php mail dans jumi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : php mail dans jumi

    Salut,

    Je reviens de loin...
    1-Mon premier essai avec ta version de jumi a été de l'installer directement comme une mise à jour.
    Aucun souci mais mon problème persiste.

    2-Donc je tente la désinstallation, je trouve mes fichiers "php jumi" dans ma base de donnée. (je fais un dump de ma table jumi avant désinstallation).

    3-j'installe ta version.
    Pas de problème à l'installation, par contre gros soucis, plus aucun de mes menus ne donnent suite.... Je stresse !

    4- Je re-désinstalle jumi et importe mon dump jumi (version précédente) dans ma base de données.
    Je retente, toujours rien ... Encore plus de stress, Je panique, PAUSE !

    5- Me revoilà plus zen et cherche plus posément ce qu'il se passe et je comprend qu'en fait mes pages résultantes des menus n'apparaissent plus tout simplement parce que mes modules utilisés pour affichage ont été supprimés.

    6- Je remets tout en place et cette fois ci, fais sans erreur un dump de toute ma base de données.

    Je refais donc une tentative pour obtenir la certitude qu'en désinstallant jumi et réinstallant ta version, je désinstalle aussi les modules liés aux pages "jumi".

    CONFIRMATION

    Ceci dit, mon problème d'envoi de mail persiste...

    Le script d'envoi de mail fonctionne parfaitement hors joomla et s'il est appelé dans joomla, le html ne s'affiche qu'en texte, balises apparentes.
    Je persiste et vais tenter la solution externe et si cela fonctionne, je te décrirai la chose.

    Merci encore!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X