Site de voyance pour Joomla 2 ou 3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site de voyance pour Joomla 2 ou 3

Bonjour,

Une demande m'a été confiée pour la création d'un site de voyance.
    Il faudrait mettre en place un tchat privé payant (avec un décompte à la minute), et un espace mail payant, un tarif selon le nombre de questions posées.
    J'ai bien peur que cela ne soit pas possible sans un développement particulier.
    Je n'ai pas trouvé de composant spécifique.
    Merci d'avance de vos réponses.

Salutations

Re : Site de voyance pour Joomla 2 ou 3

Bonjour,

Ce type de réalisation est possible en associant Community Builder, CB Subs et par exemple VideoWhisper 2 way video Chat, moyennant un très gros travail de paramétrage (en particuler les règles CB Subs
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour jisse03,

Merci de ta réponse.
      Je ne connais ni CB Subs, ni VideoWhisper 2..., donc je vais y regarder de plus près, mais si tu parles d'un gros travail de paramétrage, là ça m'inquiète ! En tout cas c'est une piste et je t'en remercie.
      Je vais jeter un oeil et reviendrai si besoin.
      Bonne soirée
      Cdt

Commentaire

En fait, la personne doit acheter des crédits pour pouvoir tchatter avec un voyant, le paiement doit se faire par carte bleue il me semble, ou paypal. Il faut encore que je demande certaines précisions...
        A bientôt
        Cdt

Commentaire

CB Subs est un processeur générique. Le paramétrage consiste à définir les règles d'utilisation et d'achat de crédits.
          C'est ce paramétrage qui peut se révéler parfois complexe si les règles ne sont pas vraiment clairement définies au départ
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Encore merci pour toutes ces indications. Je me suis rendu sur le site de téléchargement, il est affiché à 150 $/année.
            Il va falloir que j'en parle, et à mon avis on se dirige tout droit vers uniquement de l'audiotel, vu la complexité de l'affaire,
            sauf à avoir un CMS qui intègre ce commerce sans avoir à trop développer...
            Merci en tout cas
            A bientôt

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X