Comment Upgrader une ancienne version de module 1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment Upgrader une ancienne version de module 1.5

    Bonjour,
    Je souhaite monter un site d'e-commerce et laisser la partie livraison être gérer par le site envoimoinscher.com qui dispose d'un module Joomla.
    Sauf que ce module est fait que pour la version 1.5 de joomla, et moi je souhaiterai l'adapter aux versions récentes de joomla.
    Ils m'ont donc conseillé d'Upgrader l'ancienne version via PHP.
    Je n'ai aucune notion en PHP, et je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'aider ou bien me conseiller.

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Comment Upgrader une ancienne version de module 1.5

    Il est bien précisé sur le forum que le module a été développé par envoimoinscher, et à ce jour, ils ne l'ont pas mis à niveau pour Joomla! : s'ils veulent des clients, à eux de faire cette adaptation.
    Sinon, à toi de payer un développeur pour qu'il crée une extension utilisant leur API...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X