Demande d'infos pour mon site perso

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Demande d'infos pour mon site perso

Bonjour,

j'aimerais faire un site pour présenter ma collection de voiture miniatures

j'ai installer joomla et tous va bien

dans mon site j'aimerais un forum (j'ai trouver Kunena ) est bien ?
    pour le menus j'aimerais un menu principal et des sous menus mais je ne trouve pas comment faire ou faut il installé une extension ?
    j'aimerais aussi avoir le même menu en haut et a gauche est ce que c'est possible ?

et d'introduire une galerie photo
    avez vous des extension a conseiller ?

un très grand merci

Loic

Re : Demande d'infos pour mon site perso

Je crois qu'il va falloir envisager un peu de lecture, et tant qu'à faire autant commencer directement avec la version 3 (3.2 si tu démarres dès aujourd'hui, version 3.3 si tu commences la semaine prochaine, mais comme tu as de la lecture à faire avant ...).
    Donc je te conseille vivement la lecture (détaillée, pas en diagonale) de cet ebook. La version en ligne est gratuite.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : Demande d'infos pour mon site perso

Envoyé par lesoutier Voir le message
      Je crois qu'il va falloir envisager un peu de lecture, et tant qu'à faire autant commencer directement avec la version 3 (3.2 si tu démarres dès aujourd'hui, version 3.3 si tu commences la semaine prochaine, mais comme tu as de la lecture à faire avant ...).
      Donc je te conseille vivement la lecture (détaillée, pas en diagonale) de cet ebook. La version en ligne est gratuite.

oki merci

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X