Plus d'accès à l'admin en super user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'accès à l'admin en super user

    Bonjour,

    En voulant créer un nouveau super user et en testant les droits ici et là (groupe, arborescence etc) j'ai fait une bêtise et à présent je n'ai plus mon super accès super user.
    Je me connecte à l'admin et je n'ai que deux barres grise avec "voir le site " et "déconnexion".
    J'ai dû désactiver les droits du super user quelque part.

    Après recherche, j'ai trouvé un script pour créer un nouveau Super User en passant par phpmyadmin.
    Malheureusement les nom de champs ne correspondent pas et je me retrouve avec des message d'erreur du type "grid" non trouvé. Cela doit correspondre à une différence entre deux versions Joomla.

    Je suis en Joomla 2.5.19.

    Est-ce que quelqu'un connait le moyen de récupérer mon super user. Il est bien visible dans _users et user_usergroups.
    Je sais lancer une requête, mais pour le reste je ne maitrise pas du tout. Y a t-il quelque chose à mettre dans un champ particulier ?

    Suite à un post lu ici, j'ai bien vérifié qu'il était en "8".

    J'espère être claire. Merci de votre aide.

    Je joins une image de phpmyadmin

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : superuser.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 46,1 Ko 
ID : 1820316
    Dernière édition par Kidi à 27/04/2014, 10h43

  • #2
    Re : Plus d'accès à l'admin en super user

    Salut,
    Le plus simple si c'est un problème de mdp :

    Tu créées un nouveau compte, puis tu vas lui donner le rôle de super-admin dans phpmyadmin.

    Une fois que t'as de nouveau accès avec le nouveau login, tu pourras reconfigurer l'ancien login.

    Sébastien
    http://www.diplomes-iaelille.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X