fixer texte dans frontpage joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fixer texte dans frontpage joomla 2.5

    Bonjours tous le monde
    Je voudrais avoir un petit texte qui restera constamment dans la page d'acceuil.
    le problème, c'est que les nouvelles ne restent pas "au top".
    j'utlise joomla 2.5 !!!
    comment je peux faire ?




    merci d'avance

  • #2
    Re : fixer texte dans frontpage joomla 2.5

    Bonjour,

    En publiant un module avec contenu personnalisé.


    Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app
    Christophe, responsable de : netpresence.fr, création de site : http://www.netpresence.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : fixer texte dans frontpage joomla 2.5

      Bonjour,
      oui par exemple, mais tout dépend comment tu as présenté ta page d'accueil.

      Supposons par exemple une page type blog des articles en vedette, il te suffit d'avoir un article restant permanent, réordonner à la main pour garder celui que tu souhaites en tête de liste, à chaque fois que tu rajoutes un nouvel article vedette et archiver ceux que tu sors, ça fait typiquement blog, mais avec un article bloqué.
      C'est ce que je fais sur mon site et ça permet de mettre absolument ce que je veux (texte, image, lien etc.) puisqu'il s'agit d'un article comme les autres
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : fixer texte dans frontpage joomla 2.5

        merci pour la réponse;

        Désolé je suis débutant et j'ai pas bien saisie
        je travail ds la template originale de joomla 2.5 "beez20", et j'ai une page "Blog des articles en vedette" dans la page d'acceuil.

        Commentaire


        • #5
          Re : fixer texte dans frontpage joomla 2.5

          Envoyé par salama2035 Voir le message
          merci pour la réponse;

          Désolé je suis débutant et j'ai pas bien saisie
          Y a pas de mal on l'a tous été
          Donc si tu as une page blog des articles en vedette, c'est bien, tu as forcément le problème de savoir comment ordonné tes articles 'vedette'. Une des solutions est de choisir dans l'ordre des dates, les plus récents en tête.
          Avantage ça s'ordonne tout seul.
          Désavantage si tu veux en mettre certains plus en avant que d'autre, le tri automatique manque de souplesse. Moi j'ai résolu le problème, je ne garde en première page que les 9 derniers (3 lignes de 3 colonnes) plus un chapeau permanent qui reste toujours en premier. (En fait je triche, le 9ème et dernier reste aussi en permanent !).
          Quand je rajoute un article je réordonne à la main, ça va très vite et ça résout mon problème avec un coup zéro. Si tu veux voir ce que ça donne, mon site est dans mon profil. Il te suffit de cliquer sur mon nom dans la colonne de gauche et de cliquer sur 'Visiter son site Web'

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X