Pas d'envoi de message d'activation

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pas d'envoi de message d'activation

Bonjour,

Je suis sous Joomla 2.5.19. et j'utilise Jomsocial pour permettre à des utilisateurs de s'inscrire avec activation par l'admin.
    Je me rends compte que lorsque j'active l'utilisateur via le menu "gestion des utilisateurs" par exemple, il ne reçoit aucun mail d'activation alors que:
    l'option "notification système" est validé
    L'option "notifications d'email" est activé dans les "paramètres utilisateurs"
    Les personnes recoivent bien 2 emails lorsqu'ils créent leur compte (avant activation)
    Je n'ai pas d'email en attente chez mon hébergeur.
    Ce n'est pas dans les spams

j'ai parcouru les forums et il semble que ce soit ma plateforme Joomla qui n'envoie pas les messages. De plus quand j'active les utilisateurs il n'y aucun message qui me précise qu'un message a été envoyé. Alors que ca devrait être le cas non?

Merci pour vos réponses.

Re : Pas d'envoi de message d'activation

C'est toujours quand on passe des heures à chercher, qu'on trouve la réponse alors qu'on s'est enfin décidé à poster le message sur le forum.
    Je précise que c'est pour l'envoi de mail d'activation pour ceux qui font les inscriptions via Jomsocial.

J'ai l'impression que la solution que j'ai trouvé est un peu de la bidouille, mais l'essentiel que ca marche.

La procédure réalisée est la suivante:
    Activé le membre dans la gestion utilisateurs de Joomla
    aller dans "users" de Jomsocial, le membre devrait être "enable".
    Il faut le désactiver, et le réactiver. là le mail sera envoyé (quand je disais que c'était de la bidouille).

Reste plus qu'à trouver et traduire le mail d'activation qui est en anglais.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X