Bonjour,
après un blocage de mon hébergeur (OVH), j'ai remis les droits d'accès à mon site via la commande suivante sur filezila; "SITE CHMOD 705 /". Le journal m'indique que l'action est effectuée.
Cependant quand j'essaie d'accéder à la page index de mon site, il m'affiche un message d'erreur:
"Warning: require_once(__DIR__/autoloader/fof.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/clisp/www/joomla/libraries/fof/include.php on line 24 "
et voici le script include.php:
LA ligne 24 c'est celle ci : require_once __DIR__ . '/autoloader/fof.php';
J'ai bien vérifié que le sous fichier et le nom de fichier étaient bien présents dans le chemin spécifié.
Le CHMOD du répertoire autoloader est 755 et le fichier en question est 604. IL y a 2 fichiers htaccess qui sont situés plus haut dans l'indexation et me permette de n'avoir que moi qui puisse me connecter sur le site. Mais même en libérant les droits le message d'erreur continue.
J'espère avoir fourni assez de détail pour que vous puissiez m'aider.
Autre info: j'accès sans soucis à mon espace admninistrateur
Je vous remercie par avance,
après un blocage de mon hébergeur (OVH), j'ai remis les droits d'accès à mon site via la commande suivante sur filezila; "SITE CHMOD 705 /". Le journal m'indique que l'action est effectuée.
Cependant quand j'essaie d'accéder à la page index de mon site, il m'affiche un message d'erreur:
"Warning: require_once(__DIR__/autoloader/fof.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.170/clisp/www/joomla/libraries/fof/include.php on line 24 "
et voici le script include.php:
Code PHP:
<?php
/**
* @package FrameworkOnFramework
* @subpackage include
* @copyright Copyright (c)2010-2012 Nicholas K. Dionysopoulos
* @license GNU General Public License version 2, or later
*
* Initializes FOF
*/
defined('_JEXEC') or die();
if (!defined('FOF_INCLUDED'))
{
define('FOF_INCLUDED', '2.1.b2');
// Register a debug log
if (defined('JDEBUG') && JDEBUG)
{
JLog::addLogger(array('text_file' => 'fof.log.php'), JLog::ALL, array('fof'));
}
// Register the FOF autoloader
require_once __DIR__ . '/autoloader/fof.php';
FOFAutloaderFof::init();
}
J'ai bien vérifié que le sous fichier et le nom de fichier étaient bien présents dans le chemin spécifié.
Le CHMOD du répertoire autoloader est 755 et le fichier en question est 604. IL y a 2 fichiers htaccess qui sont situés plus haut dans l'indexation et me permette de n'avoir que moi qui puisse me connecter sur le site. Mais même en libérant les droits le message d'erreur continue.
J'espère avoir fourni assez de détail pour que vous puissiez m'aider.
Autre info: j'accès sans soucis à mon espace admninistrateur
Je vous remercie par avance,
Commentaire