Impossible d'accéder à mon site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Impossible d'accéder à mon site

Bonjour,
    j'ai un site en joomla 2.5 qui a bien fonctionné pendant plus d'un an jusqu'à hier où je n'arrive plus à y accéder, ni en front ni en back.
    quand je tape l'adresse, j'ai une page blanche avec ce message:

Table './Jenny/e61y5_session' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed SQL=INSERT INTO `e61y5_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('2aaoi4m4eovjt7sh90ivgn3673', 0, '1399025275')

Si quelqu'un connait une solution simple, ça me rendrait un immense service.
    Merci

Re : Impossible d'accéder à mon site

Une url ?
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

Commentaire

Crash de la table session. C'est un classique. La réparer en passant par phpmyadmin.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

+1 avec lesoutier
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Envoyé par chabi01 Voir le message
          Une url ?

merci

Commentaire

Re bonjour, l'url ne nous apporte rien de plus, comme l'a précisé Lesoutier, tu as un incident sur la table signalé. Il te faut :

- te connecter via ton panneau d'administration accès fourni par ton hébergeur.
            - utiliser tes codes pour te connecter sur ta base de données via phpMyAdmin (outil fourni également par ton hébergeur).
            - sélectionner la base de données en question et dans cette base, la table e61y5_session
            - dans la partie droite de l'écran cliquer sur l'onglet 'Opérations' (ceci peut varier d'une version phpMyAdmin à une autre légèrement)
            - en bas à gauche tu as un cartouche 'Maintenance de la table' et dans ce cartouche un lien 'Réparer la table'
            - cliquer sur le lien ... c'est tout (normalement)
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X