Impossible d'accéder à mon site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Impossible d'accéder à mon site

Bonjour,
    J'aurai besoin d'un coup de main, j'ai un site actuel sous Joomla 1.7.3, je sais je devrais le mettre à jour sur une nouvelle version de joomla... mais je n'ai pas encore pris le temps.
    Depuis aujourd'hui il ne fonctionne plus.... page blanche.... Je n'ai pas fait de modif dessus...
    Mon administrateur fonctionne parfaitement. Ma base de donnée joomla n'a pas l'air d'avoir de problème. J'ai accédé à mon site en ftp, et aucune modification n'a été faite par un pirate....
    Voici mon site: www.la-cappadoce-a-cheval.com

Quelqu'un pourrait m'aider? Une idée?

Merci

Re : Impossible d'accéder à mon site

Bonjour

et bienvenue sur le forum.

Cas typique d'une erreur côté serveur. Joomla est configuré pour ne pas afficher les erreurs par défaut, donc tu obtiens un epage blanche.

Première chose à faire, côté serveur modifier dans la configuration le contenu de Rapports d'erreur (en v3+ c'est sous Site > Configuration > Serveur) et choisir Maximum (en lieu et place de Aucun ou de défaut).

Alternative modifier le fichier configuration.php et mettre la variable $error_reporting à 32767

relancer la page et noter les messages d'erreur.

Ceci dit une version 1.7.3 .... tu m'as compris ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Merci pour cela!
      Voilà l'erreur:
      Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /mnt/webd/d1/59/52004059/htdocs/templates/pjo_frontena/index.php on line 90

Commentaire

Ma ligne 90 de mon index.php est:
        <div id="javascript-flash-header"></div>
        C de la que vient l'erreur?

Commentaire

Non, il y a peu de chances.

méfie toi du comptage de lignes ... pas toujours fiable si tu le comptes avec un éditeur de texte (Apache peut ne pas compter les lignes vides par exemple.

Les erreurs sont forcément (ou presque) sur une ligne PHP, là ce que tu traces, c'est une ligne HTML, que PHP ne doit même pas essayer d'interpréter
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X