redirection de nom de domaine et pb administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • redirection de nom de domaine et pb administration

    Bonjour à tous
    pour faire suite à la demande d'un client, je viens de lui prendre un nouveau nom de domaine pour son site
    et faire une redirection. Hors depuis je ne peux plus me connecter à l'administration du site.
    lorsque je tape www.x.ch/administrator j'arrive sur www.y.ch/administrator et me dit que mon login et mot de passe sont faux...
    au secours j'ai une mise à jour urgente à faire sur le site
    merciiiii
    Céline

  • #2
    Re : redirectin de nom de domaine et pb administration

    Comment as-tu fait cette redirection ? N'y a-t-il pas une extension protégeant l'accès à l'administration ?
    La redirection est faite dans quel sens ? x vers y ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : redirectin de nom de domaine et pb administration

      c'est une redirection via l'hébergeur infomaniak
      c'est de X vers Y

      Commentaire


      • #4
        Re : redirectin de nom de domaine et pb administration

        Donc ta redirection fonctionne, mais pourquoi chercher à te connecter à l'administration depuis le nom de domaine x ?
        Que se passe-t-il si tu tentes d'y accéder directement depuis le nouveau nom de domaine ?

        Je ne connais pas la gestion des redirections chez Infomaniak mais il n'y a pas de raison pour que le changement de nom et un éventuel changement de serveur du site impactent l'identification avec un message refusant le couple identifiant-mot de passe
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : redirection de nom de domaine et pb administration

          Donc ta redirection fonctionne, mais pourquoi chercher à te connecter à l'administration depuis le nom de domaine x ?
          et bien parceque c'était l'adresse pour me connecter à l'administration

          Que se passe-t-il si tu tentes d'y accéder directement depuis le nouveau nom de domaine ?
          il refuse mon login et mot de passe

          Je ne connais pas la gestion des redirections chez Infomaniak mais il n'y a pas de raison pour que le changement de nom et un éventuel changement de serveur du site impactent l'identification avec un message refusant le couple identifiant-mot de passe

          Commentaire


          • #6
            Re : redirection de nom de domaine et pb administration

            Si tu fais une redirection vers un nouveau nom de domaine, il n'y a à mon sens aucune raison de continuer à utiliser l'ancien nom de domaine pour accéder au site et à son administration, la redirection ne devant être faite que parce que le nouveau nom doit représenter désormais le site.

            Comme je l'ai dit, que le changement de nom de domaine soit associé à un changement de serveur ou pas, il n'y a pas de raison pour que le couple identifiant/mot-de-passe ne soit plus accepté. En général, lorsqu'il y a problème après un changement de serveur, c'est un retour en boucle vers le formulaire d'identification qui est rencontré, pas un message disant que l'identifiant et/ou le mot de passe sont faux.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X