Mémorisation des requêtes de recherche (plugins search) : insertion en doubles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mémorisation des requêtes de recherche (plugins search) : insertion en doubles

    Bonjour,

    je désire enregistrer dans une table de la bdd l'historique des requêtes de recherche. Pour ce faire, j'ai créé un plugin perso de recherche (en copiant le plugin natif search content), et j'ai rajouté dans la fonction 'onContentSearch' du code permettant d'enregistrer les données dans une table dédiée. Il s'avère qu'à chaque requête de recherche deux nouvelles lignes sont créées dans la table, l'une avec la requête, l'autre avec le texte 'undefined'.

    J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème de base, mais en plaçant un 'die' juste après l'insert dans la base, il y a bien une seule ligne créée (avec la bonne requête). J'en ai conclu qu'en fait la fonction 'onContentSearch' était appelée deux fois lors d'une recherche. J'ai donc placé un 'echo' permettant l'affichage de la requête et retiré le 'die', puisque du coup, au deuxième passage, le texte de la requête devrait être 'undefined' puisque c'est ce qui est mémorisé au deuxième passage. Hé bien pas du tout, en frontoffice, c'est bien le texte de la requête qui est affiché, comme s'il n'y avait qu'un passage.

    Du coup, je me suis dit que c'était mon plugin qui était naze, et j'ai donc testé directement dans le plugin
    /search/content/content.php. Le résultat est identique.

    Mon problème est donc que l'enregistrement dans la base de données montre qu'il y a deux appels à la fonction onContentSearch (j'ai bien entendu activé qu'un seul plugin de recherche à la fois) et que l'instruction' echo' me dit le contraire.

    Bravo à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici, mon admiration à ceux qui auront compris ce que je voulais dire, et ma reconnaissance à ceux qui pourront m'aider !

  • #2
    Re : Mémorisation des requêtes de recherche (plugins search) : insertion en doubles

    Hello,

    Je n'ai pas compris l'utilité de ton plugin par rapport à celui déjà existant ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mémorisation des requêtes de recherche (plugins search) : insertion en doubles

      Bonjour,

      en fait la méthode de recherche et d'indexation des résultats est réécrite dans mon plugin, ainsi que la recherche avec caractères accentués. Mais ce n'est pas le propos, s'pas !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X