Problème avec mon panneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec mon panneau d'administration

    Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? depuis hier j'ai accès au panneau d'administration de mon site, mais seulement l'affichage est n'est pas normal car je ne vois que le message concernant, les messages de pots-installations, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas des Menus de navigation et de configuration du site, je ne sais comment résoudre ce problème. Aidez moi SVP Merçi d'avance

  • #2
    Re : Problème avec mon panneau d'administration

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.

    De mémoire, quand on upgrade les versions à partir de la 3.2, le passage vers les messages de post-installation est obligatoire. Donc répond cacher ce message à chaque ligne (tu pourras les reprendre après sans soucis).

    Ensuite passe par Extensions > Gestions des extensions > Gestion

    puis base de données et Réparations.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec mon panneau d'administration

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour

      et bienvenue sur le forum.

      De mémoire, quand on upgrade les versions à partir de la 3.2, le passage vers les messages de post-installation est obligatoire. Donc répond cacher ce message à chaque ligne (tu pourras les reprendre après sans soucis).

      Ensuite passe par Extensions > Gestions des extensions > Gestion

      puis base de données et Réparations.

      Cordialement
      en fait le gros problème que j'ai c'est que , dans mon panneau d'administration je n'ai mm pas les différent menus, et j'ai cliqué sur caché les messages tout à l'heur mais j'ai celui-ci qui apparait: Pas de messages
      Vous avez déjà consulté et caché tous les messages concernant la version courante. Si vous désirez les réafficher, merci de cliquer sur le bouton 'Afficher les messages' ci-dessous.

      <Afficher les messages
      et il n'y a tjrs pas de menus, que dois-je faire et je n'ai rien installé comme extension entre temps.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec mon panneau d'administration

        OK, d'accord, je suppose que auparavant ça fonctionnait correctement, qu'as tu fais en dernier ?
        as tu des sauvegardes accessibles de ton site ?
        le front end fonctionne t il correctement ?

        J'ai eu récemment un cas de menus de l'administration qui avait disparu en totalité, regarde ce post (pas sûr que le problème soit identique mais ...) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X