bonjour,
j'ai développé une méthode (dans la partie modèle du composant) qui me permet de récupérer les valeurs de checkbox lors du click d'un bouton pour être plus claire voici les bouts de code respectif
et voici la vue
le problème c'est que j'ignore totalement quoi écrire dans l'action onclick de mon bouton ,j'ai essayé avec un location.href ensuite l'url et ça m'a fait buggé tous le composant
merci d'avance
j'ai développé une méthode (dans la partie modèle du composant) qui me permet de récupérer les valeurs de checkbox lors du click d'un bouton pour être plus claire voici les bouts de code respectif
Code:
public function misejour() { $cids=JRequest::getVar( 'cid', array(0), '', 'array' ); $liste='('.$cids[0]; for ($i=1; $i < count($cids); $i++) {$liste=$liste.', '.$cids[$i] ;} $liste=$liste.')'; return $liste; }
Code:
<form action="index.php" method="get" action="adminform"> <?php $i=0; foreach($this->item as $data){ echo JHTML::_('grid.id', $i, $data ); //echo $i; ?> message:<input type="text" name="titre" value="<?php echo $data; ?>"/> <br/> <?php $i++; } ?> <input type="button" value="envoyer" onclick="???????????????" /> la recup:<input type="text" name="titre" value="<?php echo $this->test['1']; ?>"/> </form>
merci d'avance
Commentaire