boucle de redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Problème] boucle de redirection

    Donner ton url ne nous mène à rien (pour le moment), puisqu'il y a une boucle de redirection, peux tu donner l'url d'une page 'intérieure' ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : [Problème] boucle de redirection

      Et deux autres pistes à surveiller également :
      1) celle levé dans ce billet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188 qui a d'ailleurs corrigé le problème (module de redirection désactivé, mais des redirections d'url existantes nécessitant de ce fait des corrections dans la table sous-jacente)
      2) possibilité que la page d'accueil contienne des articles se référant à une (des) catégories supprimées ou non existantes
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #18
        Re : [Problème] boucle de redirection

        Merci pour votre aide en tout cas (même si pour l'instant je rame toujours )

        La page d'accueil ne pointait plus sur rien parce que j'étais en train de reprendre une sauvegarde de l'hébergement de cette nuit mais normalement elle pointe de nouveau sur un truc tout bizarre fort éloigné du design de base comme je l'expliquais dans le post précédent (sur mon pc en tout cas, j'ai un visuel.)

        - si je mets le site hors ligne et que je visualise le site via mon panneau administrateur, là ça me dit que j'ai une boucle de redirection
        - si je mets le site en ligne, on a ce que tu peux voir en ce moment avec le menu qui n'est pas au bon endroit, un menu manquant, des liens tout cassés...

        Voici un lien interne mais tu n'en as normalement pas besoin : www.ecolelibredefraipont.be/projets

        La restauration via ovh a fonctionné partiellement puisque je vois que le fond gris que j'ai remplacé par du blanc ce matin est de nouveau... gris Par contre le site est toujours tout aussi cassé qu'en ce début d'après-midi...

        Je suis en train de regarder la table sql qui contient les redirections et pour l'instant j'essaie de comprendre comment elle marche.

        Commentaire


        • #19
          Re : [Problème] boucle de redirection

          La table de redirection est toute simple une url entrante, une url sortante, un flag pour activer / désactiver, le reste ne compte pas (identifiant, commentaire etc ...)

          si tu démarres ton site à zéro (je veux dire il est neuf initialiser de ton développement local), tu n'as normalement pas besoin des redirections et tu peux donc purger la totalité de la table (pas la supprimer ! supprimer son contenu). Ceci se fait simplement en allant dans l'onglet SQL et en tapant delete * from xxx_redirect_links

          vu les ennuis que tu as en ce moment, il serait sage d'interdire jusqu'à correction l'accès de Google à ton site, inutile de le laisser indexer des pages incomplètes ou d'archiver des liens générant des erreurs 404

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #20
            Re : [Problème] boucle de redirection

            Je vois que la table correspond exactement à ce qu'on a dans "composants" -> "redirection" mais je ne comprends franchement pas à quoi correspondent toutes les entrées qui me semblent tout à fait illogiques (j'ai 28 entrées et je n'arrive pas à leur trouver une logique parce que je ne comprends pas en quoi l'url obsolète correspond au référent qui n'ont pas forcément grand chose à voir dans mon site, je vais essayer de me documenter sur le sujet).

            Quoi qu'il en soit, aucune de ces entrée n'est publiée. J'imagine donc qu'elles ne devraient rien changer au fonctionnement ... j'ai d'ailleurs purgé la table et cela n'a rien changé.

            J'attends une réponse d'OVH pour savoir pourquoi la restauration de l'espace web ne semble pas avoir agi sur la base de données. Sinon, après avoir parcouru tout ce que tout le monde a proposé comme solution, je ne vois plus qu'une solution : tout recommencer. Mais sans avoir compris la cause du problème, cela me tente moyennement.

            Merci encore

            Commentaire


            • #21
              Re : [Problème] boucle de redirection

              Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre... Le problème est résolu et j'ai tellement honte que je n'oserai plus jamais revenir sur ce forum (enfin disons pendant quelques jours au moins :P)

              Il y avait donc effectivement simplement une catégorie dépubliée comme le suggérait PieceOfCake (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte).

              Commentaire


              • #22
                Re : [Problème] boucle de redirection

                Envoyé par Skooma Voir le message
                Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre... Le problème est résolu et j'ai tellement honte que je n'oserai plus jamais revenir sur ce forum (enfin disons pendant quelques jours au moins :P)

                Il y avait donc effectivement simplement une catégorie dépubliée comme le suggérait PieceOfCake (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte).

                Pas avoir honte ça arrive suffisamment souvent pour que je me souvienne avoir déjà répondu à un ou deux cas de ce type

                et en prime après on s'en souvient mieux

                Merci de clôturer le sujet et le passer en résolu : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X