Fichier fr-FR.com_content.ini

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fichier fr-FR.com_content.ini

    Bonjour,

    Confronter au problème décrit dans cette discussion : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...icher-vraiment, j'ai suivi les conseils afin de réparer ce problème d'affichage. "Date de publication" s'affichait à la place "Publié le 15 mars...".
    Comme il n'y a pas de fichier langue pour le template, c'est donc le fichier fr-FR.com_content.ini par défaut de joomla qui est utilisé.

    Il y a donc un problème de variable dans ce fichier :
    COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE="Date de publication"
    COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON="Publié le %s"
    Problème identique dans la version GB :
    COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE="Published Date"
    COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON="Published: %s"
    Le problème est également présent dans la version 3 de Joomla.

    Ce message pour signaler cette erreur.

    Merci de votre attention,
    Dernière édition par Le_villageois à 05/06/2014, 09h52

  • #2
    Re : Fichier fr-FR.com_content.ini

    Non, les deux templates par défaut en version 3 (et un que j'ai installé pour vérification" utilisent bien la variable spécifique "COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON" dont la traduction est "Publication : %s", alors qu'elle est "Publié le %s" en version 2.5

    Si ton site affichait "Date de publication", c'est que ton template n'utilisait pas la bonne variable, il ne s'agit pas d'une erreur de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Fichier fr-FR.com_content.ini

      Merci,

      Mon analyse était donc erronée . Il me reste à trouver et modifier la variable utilisée par mon template.

      Encore merci,

      Edit : Variable "COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE" modifiée en "COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON" dans les fichiers template. Et ça marche
      Dernière édition par Le_villageois à 05/06/2014, 09h55 Raison: Correction faite

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X