Comment supprimer "Articles" en haut de chaque article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment supprimer "Articles" en haut de chaque article ?

    Version Joomla: 2.5
    hébergeur: 1&1
    lien site: www.renanrousselot.fr
    mon niveau: débutant (1er site)

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème:
    Malgré la lecture de nombreuses discussions à ce sujet sur des forums, j'implore votre aide

    -Mon site présente différents projets professionnels.
    -Tous les articles relatifs à ces projets possèdent le titre "Articles" au dessus du titre de l'article.
    -Ces articles dépendent d'une même catégorie ("projets")
    -J'ai scruté tous les paramètres d'affichage de page, d'articles, de liens de menus et ai tout désactivé (pas de titre d'articles, pas d'entête de page, etc...).

    Et le problème persiste toujours !!


    D'ou peut venir le problème ? Et surtout, le plus important, comment peut-on y remédier ?

    Merci pour votre aide.

    Baprousselot

  • #2
    Re : Comment supprimer "Articles" en haut de chaque article ?

    Le libellé 'Articles' apparaît dans une balise <H1>, il serait peut être intéressant de regarder dans ton template comment il 'fabrique' sa balise <H1> et où il va 'pêcher' ce qui apparaît dans cette balise.

    Sinon comment as tu déclaré la catégorie? as tu détaillé une description, de l'information? n' ya uait t ilpas artcile dans cette description ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment supprimer &quot;Articles&quot; en haut de chaque article ?

      Alors, niveau html, je ne trouve rien relatif au h1 (je ne sais pas si ça change quelque chose mais mon template est issu de TEMPLATE TOASTER, un générateur de templates).

      Concernant mes catégories, non je n'ai pas de description particulière (juste: "ceci est une catégorie" afin d'avoir du contenu et de l'enregistrer dans l'administration joomla).

      Cependant, j'ai crée une catégorie "Projets", qui contient un article "projets" avec ma mosaique de photos. Et chaque photo de la mosaïque renvoie à un article précis. D'après plusieurs forums, le problème viendrait peut-être de là (A cause d'un article dans un article).

      Mais je ne sais pas comment régler le problème :/

      Voici le lien du site pour voir la mosaique de projets amenant aux articles.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment supprimer &quot;Articles&quot; en haut de chaque article ?

        Bonjour,

        quel que soit le template utilisé (ou généré), les pages sont 'fabriquées' dans le fichier index.php du dit template.

        commencer par regarder si par hasard il n'y a pas une ligne qui génère la balise H1 dans ce fichier (probable que si)
        ta mosaïque ne doit renvoyer à un article que par un hyperlien (probablement) si cela générait un problème cela le générerait pour tous les hyperliens de ton site pas seulement ceux ci
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment supprimer &quot;Articles&quot; en haut de chaque article ?

          Bonjour PieceOfCake,

          J'ai cherché effectivement dans index.php du template et h1 est introuvable...

          MAIS, j'ai réussi à les enlever par un autre moyen:

          1-Aller sur la page d'administration Joomla
          2-Aller dans EXTENTIONs -> GESTION DES LANGUES
          3-SUBSTITUTIONS
          4- Cliquer sur "nouveau"
          5-Dans "chaîne de traduction", écrire: "JGLOBAL_ARTICLES"
          6-ENREGISTRER ET FERMER
          7-Rafraîchir la page internet (et éventuellement purger le cache dans l'administration si cela ne marche pas).

          Et hop, plus de "Articles" en haut de chaque article.

          Merci encore d'avoir pris le temps de te pencher sur mon cas PieceOfCake.

          Tschüss
          Baprousselot

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment supprimer &quot;Articles&quot; en haut de chaque article ?

            Là ce que tu as fais c'est que tu as affecté à JGLOBAL_ARTICLES la chaîne de caractères '' vide, rien, nada je ne suis pas sûr que tu n'aies pas un jour à regretter ce choix ...


            Je me demande à quoi peux bien servir cette chaîne de caractères ? peut être bien à afficher 'Articles' dans els menus d'administration et aussi à quelques autres endroits plus ou moins stratégiques non ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment supprimer &quot;Articles&quot; en haut de chaque article ?

              et bien à vrai dire, je ne sais pas encore... cela a réglé mon problème actuel. Si cela me pose des problèmes pour plus tard, je garde en tête que ça pourrait bien être ce JGLObAL_ARTICLES. Mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir quels éventuels autres affichages stratégiques...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X