probleme chargement nouvelles pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme chargement nouvelles pages

    Bonjour,

    J' ai installé un site web sous la version 2.5.8 de joomla, lorsque je clique sur un lien, au lieu d' etre redirigé en milieu de page ou on peut voir les images , je suis redirigé en haut de page, ce qui n' est pas pratique pour la navigation.
    Il y a t'il un moyen de configurer cela sous joomla ?

    Merci d' avance

  • #2
    Re : probleme chargement nouvelles pages

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    C'est un peu court comme détails donnés pour envisager une explication, mais de ce que tu dis,j'en déduis, peut être à tort, que tu veux en fait te repositionner sur un élément (une ancre au milieu d'une page). Par défaut les liens de Joomla! s'effectuent sur un nouvel article. Mais tu peux très facilement te positionner sur une ancre quelconque en cours de page.

    Je ne sais pas ce que tu utilises comme éditeur de texte (tinyMCE le défaut ou JCE le plus convivial ?), mais l'un comme l'autre t'autoriserons à le faire manuellement en mode HTML natif (href="http://nomdesite.tlf/menu/article#ancre_visée") et JCE t'autorisera à le faire en WYSIWYG sans difficultés grâce à ses différents onglets de paramétrages d'hyperliens)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X