Boucle de redirection

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Boucle de redirection

    Bonjour,

    Il y a quelques jours j'ai commencé un site sur Joomla (version 2.5) en local sous wamp. Depuis ce matin je ne parviens plus à accéder au site mais seulement à l’interface administration (que j’avais mis dans mes favoris). Le message suivant apparaît alors quand je souhaite voir mon site sur Google Chrome et sur tous les navigateurs : « Cette page Web présente une boucle de redirection ».
    Après de longues recherches sur le net et plusieurs manipulations, je ne suis parvenu à régler ce problème.

    Quelqu’un aurait-il la solution pour résoudre ce problème ?
    Merci d’avance

  • #2
    Re : Boucle de redirection

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.


    Ca faisait bien deux ou trois jours qu'on n'avait pas eu de boucle de redirection sur le forum !!
    Je te suggère de commencer pas ce fil de discussion récent qui a dû faire à peu près le tour de toutes les possibilités et s'est en plus bien terminé


    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Boucle de redirection

      Merci beaucoup pour votre aide

      J’avais déjà vu cette discussion auparavant lors de mes recherches. Je ne pensais pas qu’une catégorie mise à la corbeille puisse mettre une telle pagaille : c’est la raison de mon problème de boucle de redirection enfin résolu.
      Et pourtant j’avais republié toutes les catégories mises au rébus et sans résultat jusqu’à présent.

      Encore merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X