"POP UP pour annoncer nouveauté sur site web"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] "POP UP pour annoncer nouveauté sur site web"

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop comment s'appelle la fonctionnalité que je souhaite mettre en place sur le site web que je gère, je n'ai donc pas pu chercher correctement dans le forum et je m'excuse par avance si cette question à déjà été posée.

Je gère le site web d'une petite commune, et je souhaiterais faire apparaître une sorte de flèche, ou une lueur avec un texte pour annoncer un changement au niveau du fonctionnement du site web (l'actualité des association se trouve maintenant sous l'onglet "Associations").

Le site web a été réalisé sous Joomla 2.5, et je suis novice dans ce domaine. Je bidouille à droite et à gauche, mais là j'aimerais quelque chose de propre et de compatible avec les technologies actuelles. J'ai écris "pop up" mais je ne voudrais pas d'une pop up classique qui serait bloquée par un bloqueur de pub par exemple.

Peut-être existe-il une extension pour faire ça ? Je ne maîtrise pas bien le code HTML ni CSS... donc l'idéal serait quelque chose de simple...

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'hésitez pas à me demander plus de précision.

Merci à toute la communauté !!

Nicolas

Re : "POP UP pour annoncer nouveauté sur site web"

Il y a simple pop-up que j'aime bien (il est gratuit) on peut afficher n'importe ce que l'on veut.
    Après il en existe plusieurs à tester http://extensions.joomla.org/extensi...pups-a-iframes
    http://www.restowebservices.com

Commentaire

Re : "POP UP pour annoncer nouveauté sur site web"

Bonjour klims !

Merci je vais faire un tour du coté de ces extensions !!

Bonne journée !

N.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X