Recherche composant gestion utilisateur CIVICRM Le bon choix ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche composant gestion utilisateur CIVICRM Le bon choix ?

    Bonjour

    pour un projet je recherche un composant pour que l'utilisateur en frontend s'inscrive et renseigne des informations sur lui sous forme de formulaire.

    Ensuite moi dans le backend je gère toute les personnes inscrite avec un suivi individuel et des annotations libre du type prise de contact, date du rdv, etc....

    Mes recherches m'ont amenés vers des CRM qui se rapprochent de ce fonctionnement et sur CiviCRM le seul gratuit pour le moment je n ai pas tester, mais comme ces composant du type CRM ressemble un peu a des usines à gaz, avant de lancer dedans je voudrais être sur que ma demande qui parait simple sera réalisable avec CIVICRM, ou alors si vous voyez une autre solution plus simple que j'aurai loupé dites le moi.

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Recherche composant gestion utilisateur CIVICRM Le bon choix ?

    Ton besoin semblant simple, tu devrais te tourner vers Community Builder. CIVICRM est plutot destiné à de grosses organisations qui gèrent des centaines de bénévoles, procèdent à des campagnes d'appel aux dons etc. C'est beuacoup plus destiné à gérer une ONG qu'un club de philatélie ou de mycologie.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant gestion utilisateur CIVICRM Le bon choix ?

      Merci Lesoutier pour ta réponse il est vrai que je connais seulement de nom community builder je vais aller jeter un œil dessus pour voir ce que je peut faire avec

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche composant gestion utilisateur CIVICRM Le bon choix ?

        Tu pourras faire beaucoup de choses avec. Ce n'est pas ce qu'on appelle un logiciel léger, mais c'est quand même moins lourd que CIVICRM.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X