Recherche extension pour commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche extension pour commande

    Bonjour a tous et à toute!
    J'ai un projet de site web pour une épicerie, je suis sur joomla 2.5
    Je cherche une extension de type RockQuickCart qui me permettrais au client de faire une commande de tout leurs produit, les ajouter au panier puis enfin passer la commande sans payer(car le client paye arriver à la boutique.) puis imprime sa commande et un mail est envoyer au magasiner pour effectuer le panier! Un peut comme dans un drive.
    J'ai été sur le site joomla extension mai ce son toujours des extension avec par exemple Paypal ou autre...

    En résumer:
    *le client choisis c'est produits.
    *il clique sur commander.
    *une fiche à imprimer avec sa commande apparais.
    *Un mail est envoyer au magasiner (donc moi).

    J'espère avoir été claire.

    MERCI!!!

  • #2
    Re : Recherche extension pour commande

    Bonjour,



    Envoyé par jeannnot29 Voir le message
    Je cherche une extension de type RockQuickCart qui me permettrais au client de faire une commande de tout leurs produit, les ajouter au panier puis enfin passer la commande sans payer(car le client paye arriver à la boutique.) puis imprime sa commande et un mail est envoyer au magasiner pour effectuer le panier.
    ...Bienvenue sur le forum.

    Vous devez pouvoir réaliser assez facilement votre projet grâce à un composant e-commerce classique (Virtuemart, ou mieux : Hikashop) en mode catalogue — c'est-à-dire sans vente en ligne (= sans passage en caisse, sans transaction en ligne).

    Attention cependant : si vos clients ne sont pas obligés de payer, ils ne risquent pas grand chose, voire absolument rien en passant commande. => Vous risquez fort d'avoir à préparer des paniers que les visiteurs ne se donneront pas la peine d'acheter réellement, ou pas en totalité — sans même parler des fantaisistes (pirates et / ou concurrents malfaisants) qui se feront un malin plaisir de commander sans aucune intention d'acheter.


    Cordialement,



    PhilJ
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche extension pour commande

      Je te remercie, sa fait 3h que je cherche et faire ceci en PHP/Mysql...j'ai la fleme MERCI!!
      Et pour les petit malin y'en auras pas car il faudra s'inscrire sur le site et c'est pour une épicerie très conviviale donc je me fait pas de souci la dessus.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X