Missing_jat3_framework_plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Missing_jat3_framework_plugin

    Bonjour à tous,

    Souhaitant refondre mon site, cela fait plusieurs jours que je me casse les dents sur l'install d'un nouveau template (en local). Après de multiples tentatives infructueuses, ça fait trois fois, avec trois templates différents (JA_elastica, BT arise...), que j'obtiens le message : MISSING_JAT3_FRAMEWORK_PLUGIN. Je précise que j'ai à chaque fois téléchargé le plug-in et qu'il est bien sûr correctement installé et activé.

    Alors je me dit que j'ai un soucis sur mon serveur local... Je passe de wamp à xampp, je réinstalle un joomla (dernière version bien sûr), tout beau tout neuf... mais le pb persiste !

    Une idée ?
    Vaut-il mieux passer par un package quickstart ? il paraît que c'est déconseillé...
    quels sont les risques ?

    Merci d'avance pour votre aide...

  • #2
    Re : Missing_jat3_framework_plugin

    en attendant d'éventuelles réponses, je viens quand même d'installer le quickstart...
    et là l'install de joomla tourne dans le vide... dès la 1ère étape !!! (choix de la langue)
    j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
    j'en suis à une vingtaine d'heures de travail, et je n'ai pas avancé d'un iota sur la refonte de mon site...
    je commence à être totalement découragé... je précise que j'en suis quand même à mon 4ème site, et qu'auparavant, je n'ai quasiment pas rencontré de pb...

    Commentaire


    • #3
      Re : Missing_jat3_framework_plugin

      personne ne peut m'aider ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Missing_jat3_framework_plugin

        Bonjour,
        Pour utiliser un template JoomlArts, tu dois installer leur framework au préalable.
        Les frameworks sont ici : http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=316
        Tu choisis celui qui correspond à ton template et ton Joomla, tu l'installes et tu installes ensuite ton template.

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Missing_jat3_framework_plugin

          merci pour la réponse... le pb vient peut-être de là...
          j'avais en effet installé d'abord le template.
          je vais donc réessayer

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X