[PROBLEME] Accès à a gestion du template impossible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] [PROBLEME] Accès à a gestion du template impossible

Bonjour,
    dans le cadre d'un stage je suis sensé produire un site, j'ai donc choisit joomla! pour le développé en local avec wamp 2.1, mon entreprise m'a fournit un template ( yag swagon etemplate ) mais je n'arrive pas à accéder à certains de ses modules ainsi qu'à la gestion du template, à chaque fois j'arrive sur une page avec le tableau suivant: Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,2 Ko 
ID : 1820424

je suis aller dans ce fichier que me signal l'erreur et j'obtient ceci :

Code:
    		$ch = curl_init($requestUrl);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, false);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_NOBODY, false);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 5);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, false);
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, 'Yagendoo API Client');
    		curl_setopt($ch, CURLOPT_REFERER, $referrer);
    		$result = curl_exec($ch);
    il est possible que j'ai fait une erreur idiote mais malgré avoir essayer plusieurs manip' rien n'y change se qui me bloque maintenant car je ne peux pas afficher certains modules importants.
    Je précise également que je peux accéder à la gestion de template des template de base fournit avec joomla
    Merci par avance poru vos futurs réponses
    Dernière édition par Koetsuji à 12/06/2014, 14h43

Re : [PROBLEME] Accès à a gestion du template impossible

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Si "Je précise également que je peux accéder à la gestion de template des template de base fournit avec joomla", il est certain que l'élément problématique est ce template lui-même.

Le message d'erreur de cURL indique que ce template (tout au moins son administration) tente de se connecter à un site, vraisemblablement celui du développeur, pour une raison non précisée et échoue pour une raison aussi peu précise.

S'agissant d'une installation locale sous Windows, il est également possible que l'extension php-curl ne soit pas activée dans wampserver, ou que le firewall de windows soit l'élément bloquant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : [PROBLEME] Accès à a gestion du template impossible

J'ai trouvé,
      une érreur de débutant de ma part, le template nécessitait un code API qui ne m'avait pas été fournit et m'empêchait d'accéder à une partie du template, merci quand meme pour ta réponse jisse03.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X