Bonjour,
dans le cadre d'un stage je suis sensé produire un site, j'ai donc choisit joomla! pour le développé en local avec wamp 2.1, mon entreprise m'a fournit un template ( yag swagon etemplate ) mais je n'arrive pas à accéder à certains de ses modules ainsi qu'à la gestion du template, à chaque fois j'arrive sur une page avec le tableau suivant:
je suis aller dans ce fichier que me signal l'erreur et j'obtient ceci :
il est possible que j'ai fait une erreur idiote mais malgré avoir essayer plusieurs manip' rien n'y change se qui me bloque maintenant car je ne peux pas afficher certains modules importants.
Je précise également que je peux accéder à la gestion de template des template de base fournit avec joomla
Merci par avance poru vos futurs réponses
dans le cadre d'un stage je suis sensé produire un site, j'ai donc choisit joomla! pour le développé en local avec wamp 2.1, mon entreprise m'a fournit un template ( yag swagon etemplate ) mais je n'arrive pas à accéder à certains de ses modules ainsi qu'à la gestion du template, à chaque fois j'arrive sur une page avec le tableau suivant:
je suis aller dans ce fichier que me signal l'erreur et j'obtient ceci :
Code:
$ch = curl_init($requestUrl); curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, false); curl_setopt($ch, CURLOPT_NOBODY, false); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 5); curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5); curl_setopt($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION, false); curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, 'Yagendoo API Client'); curl_setopt($ch, CURLOPT_REFERER, $referrer); $result = curl_exec($ch);
Je précise également que je peux accéder à la gestion de template des template de base fournit avec joomla
Merci par avance poru vos futurs réponses
Commentaire