Utilisation du "Redirect"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisation du "Redirect"

    Bonjour,

    Nous avons fait évolué notre site web de façon importante alors qu'il était en ligne depuis plusieurs années. Notre nouveau site utilise Joomla V3.3.0. Ainsi, nous avons beaucoup de liens qui étaient "actifs" et qui pointent maintenant sur des pages qui n'existent plus.

    La fonction "Gestion de la redirection: liens" est très pratique et donne une bonne idée des pages qui sont recherchées et n'existent plus. Lorsque le lien est simple i.e. www.monsite.com/produits qui n'existe plus, on crée la redirection sur www.monsite.com/mesproduits par exemple et cela fonctionne parfaitement.

    Le problème que je souhaite partager est que la grande majorité des page de référence viennent de doubleclick.net et appelle notre page en ajoutant un suffixe variable à l'URL du type fr/applications?gclid=CMb24-O59L4CFUMIvAodPSQAmQ :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur redirect.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,8 Ko 
ID : 1820426

    Le suffixe étant variable à chaque URL, la redirection ne fonctionne pas.

    Ainsi, j'aurais besoin de rediriger TOUTES les URL débutant par (ou incluant) /applications vers une nouvelle URL.

    Est-ce possible ? Sinon, je pense que je devrais recréer une pages /applications...

    Merci d'avance,
    Cordialement.
    Hervé.
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X