Problème de redirection...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de redirection...

    Bonjour,

    Je vous soumet un problème car je crois avoir tout essayé.

    J'ai des erreurs 500 du fait d'un dossier dans une URL "Catégories", aujourd'hui j'ai le même chemin d'url mais le dossier n'a plus de S et il se nomme donc "Catégorie".

    Exemple

    Déposer un nom de domaine ou effectuer un enregistrement de nom de domaine avec Domaine.fr. Découvrez aussi les offres d'hébergement de site Internet en serveur mutualisé ou serveur dedié de Domaine.fr


    et voici l'url de redirection

    Déposer un nom de domaine ou effectuer un enregistrement de nom de domaine avec Domaine.fr. Découvrez aussi les offres d'hébergement de site Internet en serveur mutualisé ou serveur dedié de Domaine.fr


    Vous noterez que seul le S est enlevé.

    J'ai testé de nombreuses redirections indiqués sur les forums rien y fait...

    Bien entendu la fin de l'url doit pouvoir se modifier à la volée car on a pas toujours la même. "/195?start=1140"

    Je précise que j'ai environ 400 erreurs 500 et que c'est suite à la mise à jour d'un composant.

    Merci pour votre aide...


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-06-16 à 20.30.21.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,4 Ko 
ID : 1820439
    Dernière édition par bking1300 à 16/06/2014, 19h33
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Problème de redirection...

    Petit UP
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de redirection...

      Bonjour,

      normalement si ta catégorie s'appelle 'Catégorie' et qu'il s'appelait avant 'Catégories', je dirai deux choses :
      1) je ne vois pas ce qui peut provoquer des erreurs 500 (pas le changement de nom en tout cas). Des erreurs 404, ça d'accord !
      2) Joomla! n'utilise ni le nom des menus, ni le nom des catégories pour fabriquer les url, mais les alias qui en découlent (... ou pas). Donc si tu ne fais rien, 'Catégories' a comme alias 'categories" et 'Categorie' a comme alias 'categorie', mais rien ne t'empêche de prendre la catégorie 'Catégorie' et de lui donner un alias 'categories', pour remettre les choses comme avant (tu me suis c'est un peu perturbant toutes ces 'categorie(s)' ?

      En tout cas alias d'une façon ou d'une autre ça n'explique absolument pas les erreurs 500. Possibilité d'accéder au site ?, même en frontend ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de redirection...

        Merci pour ta réponse !

        J'ai oublié de dire qu'il ne s'agit pas en fait d'une catégorie de Joomla mais d'un composant.

        C'est un composant qui composent ses URL avec une option qui permet de modifier le nom de base.

        Hors lors d'une mise à jour cela a changé ce que j'avais mis, cela a été réinitialisé. Je ne me suis pas aperçu de cela tout de suite.

        J'ai bien vu sinon que je pouvais revenir en arrière, mais après ce sera la même chose pour le sens, cette fois si sans le s.

        Pour le 404 en effet et pourtant ce sont bien des erreurs 500 que j'ai.

        Quand tu parles d'Alias si je fais cela, j'aurai une erreur avec les URL nouvellement créées.

        De plus ce ne sont pas des menus mais des modules de ce composant qui créé ces URL.

        J'ai mis une copie d'écran pour la compréhension sur ma question initiale.
        Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de redirection...

          Comme je ne sais pas de quel composant tu veux parler ... je suis un peu sec sur le sujet
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X