Internal server error 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Internal server error 500

    Bonjour,
    S'il vous plait j'ai rencontré un grand problème chez hébergeur ovh avec mon version 2.5.20, l'erreur de "500 internal server error"
    J'ai rien modifié sur mon fichier .htacces ni chmod de mes dossiers, j'ai contacté le support de ovh et il m'ont dis que c'est une erreur de mon script, j'ai dis c'est bon donc je vais faire la dernière solution : restauration de la dernière sauvegarde avec kickstart car j'avais déjà une sauvegarde complète en extension jpa. La restauration été avec succè mais le même problème toujours erreur 500
    L'orque j'ai consulté mes logs j'ai trouvé que le serveur bloque mes pages après une exécution de temps (killed server)
    Est ce que qu'il qu'un a déjà rencontré ce genre de problème, y'a t'elle une solution idéal pour ce problème.
    Merci


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

  • #2
    Re : Internal server error 500

    Bonjour,
    Erreur 500 = Serveur qui ne répond pas.

    Ceci dit, si effectivement c'est Okiller qui arrête ta page parce qu'elle met trop de temps à s'exécuter, c'est soit :
    - que tu as installé un script ou un module qui "tourne en rond" ou qui met trop de temps à récupérer ses infos (requête base de données, éléments sur un site externe, etc..)
    - que tu t'es fait hacké une ou plusieurs page de ton site, un hacker ayant modifié un de tes fichiers pour inclure son propre code (vérifie par ftp..).

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Internal server error 500

      Bonjour
      +1 avec chabi et adns la second eoptique, soumet donc l'url de ton site à sucuri.net http://sitecheck.sucuri.net/ qui te dira gracieusement si tu t'es fais hacké (ou pas) avec un taux de réussite raisonnable
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Internal server error 500

        Merci pour vos réponses, j'ai bien vérifier le FTP y'a rien de script malware et j'ai aussi scanner et analysée le site sur l'adresse que vous m'avez donné y'a rien de malware, voilà URL de mon site sbahjaoui-info.com
        Nb: la plus parts des extensions développé par moi même.
        Merci


        Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Internal server error 500

          De mémoire OVH est en mesure de te donner des explications détaillées (ce qu'ils font habituellement dans ce genre de cas) sur le nom du ou des scripts qui ont une durée d'exécution estimée excessive et également le nombre et la durée des requêtes SQL qui pénalisent le serveur.

          Une des solutions pour vérifier la problématique serait de restaurer une copie du site en local (avec une pile AMP quelconque) pour mesurer plus précisément les scripts fautifs
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Internal server error 500

            Effectivement, ta page ne réponds même pas...
            Tu peux également faire la chose suivante : si tes scripts sont appelés via des modules, désactives les pour voir si ta page répond.
            Si non, cela ne vient pas de tes scripts et il faudra que tu creuses plus profondément.
            Si cela s'affiche correctement, active tes scripts un par un et recharge ta page à chaque fois pour voir à quel moment ça coince.

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Internal server error 500

              Ok merci, je vais tester ça et je vous tenez en courant


              Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Internal server error 500

                Bonjour,
                Déjà, ta page répond correctement ce matin...
                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Internal server error 500

                  Bonjour,
                  Merci pour vous tout le monde, oui le support ovh ont activé PHP-FPM pour que le site affiche mais la boucle est toujours activé, c'est pour ça j'ai vérifier mes extensions et j'ai rien trouvé tout va bien sauf que sur ma page d'accueil j'ai supprimé le code de analytique de statcounter et le site ne boucle plus maintenant, merci de le tester tout le monde.


                  Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X