Manage Database from backend or frontend joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Manage Database from backend or frontend joomla

    Bonjour,

    Je veux gérer ma base de données depuis backend(or frontend) joomla.

    Si ca sera possible, ajouter au menu , chaque nom de table pour pour pouvoir(ajouter, supprimer, modifier) des enregistrements.

    Merci pr votre aide

  • #2
    Re : Manage Database from backend or frontend joomla

    Regarde du côté de phpmyadmin...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Manage Database from backend or frontend joomla

      jai pa compris!!!!!

      est ce que ca une relation avc installation d'adminer depuis cpanel???

      Commentaire


      • #4
        Re : Manage Database from backend or frontend joomla

        c'est accessible via ton cpanel probablement ou il t'a été notifié par ton hébergeur le lien
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Manage Database from backend or frontend joomla

          bjr,

          nn, c nest pas ce que je recherche, je veux avoir des formulaires pour appliquer les mis a jour sur ma table.
          c'est un peu pres , ajouter des composants au backend de mon site sans avoir besoin de se connecter à c panel.

          anyway , je suis en train de me former sur la cretaion des components joomla 1.5
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Manage Database from backend or frontend joomla

            je suis en train de me former sur la cretaion des components joomla 1.5
            Dépêche toi alors : Joomla 1.5 est obsolète et plus supporté depuis deux ans.

            Et en passant webCrea a raison, il vaut mieux passer par phpMyAdmin, qui est un standard de fait que de développer ton propre composant avec quelques risques .... accessoires.

            Pour pouvoir accéder à la base de données avec la possibilité de créer des tables ou même seulement les modifier il te faudra côté client ce qu'on appelle une élévation de privilège.... la contrepartie est que si quelqu'un accède à ton code tu pourras dire adieu, veaux, vaches, cochons, couvées et ton site aussi probablement. Très, très bonne école pour les apprentis hacker de tout poil qui pourront s'en donner à cœur joie.

            Par contre si par appliquer les mises à jour sur ma table tu entends : saisir des données dans des champs existants sans toucher à la structure de la base de données ou de la table, alors, il existe quantité de logiciels pour faire cela les gestionnaires de formulaires existent en pagaie sur la JED

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Manage Database from backend or frontend joomla

              merci pr les conseils, mais coté formulaires ,j'ai deja travaillé avc breezingform, slmnt k je peux pas le lier avc une table deja existante.

              Si vs pouvez me proposer un formulaire libre qui offre cette possibilité?

              thks in advance

              Commentaire


              • #8
                Re : Manage Database from backend or frontend joomla

                Je regrette, je ne choisirai pas à ta place, il y en a pléthore dans le JED : http://extensions.joomla.org/search?q=forms

                Merci de ne pas t'exprimer en style SMS, je me donne du mal pour taper correctement mes réponses, ce serait gentil de faire au minimum un effort dans tes questions.

                Cordialement
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Manage Database from backend or frontend joomla

                  Bonjour,
                  Envoyé par tiha1987 Voir le message
                  merci pr les conseils, mais coté formulaires ,j'ai deja travaillé avc breezingform, slmnt k je peux pas le lier avc une table deja existante.

                  Si vs pouvez me proposer un formulaire libre qui offre cette possibilité?

                  thks in advance
                  BreezingForms sait parfaitement utiliser les tables existantes, il suffit de créer un formulaire en mode integrator.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Manage Database from backend or frontend joomla

                    merci jisse03, j'ai déjà utilisé fabrik et ca fonctionne tres bien.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X