mot de passe admin erroné... en local !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mot de passe admin erroné... en local !

    Bonjour à tous,

    Mon site étant en ligne, je me dis que je vais l'installer aussi en local histoire d'avoir un outil de travail (mises à jours, essais...) et une sauvegarde.

    J'installe donc un serveur local (xampp), joomla, de transfère mes fichiers et importe ma base de données. Tout le passe bien, le site tourne parfaitement... sauf que je ne peux plus me connecter à l'admin : il me dit que mon mot de passe n'est pas bon... je l'ai retapé plusieurs fois, je ne me suis pas trompé, j'en suis sûr... rien n'y fait !

    avez-vous une idée ou une piste ?

  • #2
    Re : mot de passe admin erroné... en local !

    Tu n'as pas installé joomla! en local en le compte et mot de passe: admin
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : mot de passe admin erroné... en local !

      Quelques détails seraient les bienvenus :

      - Quelle version (précise sous la forme x.x.x) de Joomla utilises-tu.
      - Quelles sont les versions de php utilisées en local et sur ton hébergement.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : mot de passe admin erroné... en local !

        merci pour vos réponses...
        je ne connais pas la cause du pb... mais ai quand même trouvé la solution.
        J'ai dû aller dans ma base de données, choisir la table user... là j'ai pu réinitialiser mon mot de passe administrateur (en passant le champ situé juste à côté en MD5)... si ça peut dépanner quelqu'un...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X