Quel est ce template ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Quel est ce template ?

Bonjour à tous comme mon titre l'indique je recherche le nom de ce template la (voir fichier joint).
    Merci et bonne fin de journée à tous .
    Fichiers joints

Re : Quel est ce template ?

Bonjour,

sans lien vers le site, difficile d'aider.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

Ce n'est pas un site fait avec joomla.
      En bas de page de ce site on peut lire ceci : Created with Wix.com

Commentaire

Envoyé par Le_villageois Voir le message
        Bonjour,

Le site correspondant au nom de l'entête, et qui en effet a été créé avec Wix.com, n'affiche pas l'image que nous montre Tuxy
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Au temps pour moi, j'ai été un peu vite.

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
            Bonjour,

sans lien vers le site, difficile d'aider.
            Bonsoir ,
            le site actuel c'est http://www.fionaphotobreizh.com/ mais je suis pas sur que se soit le même template

Envoyé par Le_villageois Voir le message
            Bonjour,

Bonsoir , Je ne connais pas

Envoyé par RobertG Voir le message
            Le site correspondant au nom de l'entête, et qui en effet a été créé avec Wix.com, n'affiche pas l'image que nous montre Tuxy
            Bonsoir , j'ai linké le site actuel mais j'ai des doute que se soit le meme template enfin les icones sociaux eux sont les même

Commentaire

Le lien que tu donnes est bien celui du site dont a parlé Le_villageois, et qui est bien créé via wix.com
              Où as-tu trouvé l'écran dont tu nous a mis la copie dans ton premier message ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
                J'ai écrit un email au photographe directement et voici ce qu'il ma répondu

'' Bonjour Christophe
                Pour ce site sur le lien joint dans votre mail je l’avais fait partant d’une page vierge !
                il n’y’a pas à vous excuser, et je n’ai rien a cacher
                N’hésitez pas si vous souhaiter d'autres informations. ''
                Cordialement

Le lien que tu donnes est bien celui du site dont a parlé Le_villageois, et qui est bien créé via wix.com
                Où as-tu trouvé l'écran dont tu nous a mis la copie dans ton premier message ?
                « Une photographie, c’est un arrêt du cœur d’une fraction de seconde. » a souligné Pierre Movila. L’art de photographier ne vise pas à obtenir un simple arrêt sur image. Il s’agit de capturer un instant, d’entrevoir une beauté ensevelie, de déceler les mélanges de couleurs qui permettront d’insuffler à un simple sujet ou décor figé une émotion unique. Les internautes 2.0 sont mordus de visuels : le succès des plateformes de partage dédiées à l’image comme Instagram, Flickr ou encore Pinterest e

Donc j'ai plus que a trouver les noms de modules et le faire

Commentaire

Les sites Wix ne sont pas des sites Joomla! : je ne vois donc pas comment tu pourras récupérer des noms de modules réutilisables sur un site Joomla!

Commentaire

Les sites Wix ne sont pas des sites Joomla! : je ne vois donc pas comment tu pourras récupérer des noms de modules réutilisables sur un site Joomla!
                    Arfff merdouille .... je pensais que avec un joomla vierge et avec certain module on pourrais reproduire quasiment a l'identique le truc

Commentaire

Si tu trouves des équivalents, oui, mais ce ne sont pas les noms des modules utilisés sur ce site qui vont t'aider, mais seulement leur visuel.

Commentaire

Donc sa risque d’être extrêmement pénible pour un novice de mon genre ?
                        Sinon il existe pas un thème joomla lui ressemblant ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X