Ce n'est pas un site fait avec joomla.
En bas de page de ce site on peut lire ceci : Created with Wix.com
Le site correspondant au nom de l'entête, et qui en effet a été créé avec Wix.com, n'affiche pas l'image que nous montre Tuxy
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Le lien que tu donnes est bien celui du site dont a parlé Le_villageois, et qui est bien créé via wix.com
Où as-tu trouvé l'écran dont tu nous a mis la copie dans ton premier message ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Bonjour,
J'ai écrit un email au photographe directement et voici ce qu'il ma répondu
'' Bonjour Christophe
Pour ce site sur le lien joint dans votre mail je l’avais fait partant d’une page vierge !
il n’y’a pas à vous excuser, et je n’ai rien a cacher
N’hésitez pas si vous souhaiter d'autres informations. ''
Cordialement
Le lien que tu donnes est bien celui du site dont a parlé Le_villageois, et qui est bien créé via wix.com
Où as-tu trouvé l'écran dont tu nous a mis la copie dans ton premier message ?
« Une photographie, c’est un arrêt du cœur d’une fraction de seconde. » a souligné Pierre Movila. L’art de photographier ne vise pas à obtenir un simple arrêt sur image. Il s’agit de capturer un instant, d’entrevoir une beauté ensevelie, de déceler les mélanges de couleurs qui permettront d’insuffler à un simple sujet ou décor figé une émotion unique. Les internautes 2.0 sont mordus de visuels : le succès des plateformes de partage dédiées à l’image comme Instagram, Flickr ou encore Pinterest e
Donc j'ai plus que a trouver les noms de modules et le faire
Les sites Wix ne sont pas des sites Joomla! : je ne vois donc pas comment tu pourras récupérer des noms de modules réutilisables sur un site Joomla!
Si tu trouves des équivalents, oui, mais ce ne sont pas les noms des modules utilisés sur ce site qui vont t'aider, mais seulement leur visuel.
Commentaire