je suis en panne !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • je suis en panne !!!!!

    Bonjour,

    merci à celui qui pourra me débloquer mon système.

    Je m’explique: ayant un site en 1.7,et ayant quelques petit problèmes, une personne du forum ma conseillé de passer en 2.5
    ce que j'ai fais mais depuis je ne peux plus atteindre administration seul le message ci dessous s'affiche et je ne sais pas quoi faire. celui ou celle qui trouvera cinq minutes pour expliquer ce que je dois faire dans le détails et sans trop de technique serait un grand chef
    merci d'avance


    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/5/d387856272/htdocs/joomla/libraries/cms.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/5/d387856272/htdocs/joomla/administrator/includes/framework.php on line 41

  • #2
    Re : je suis en panne !!!!!

    Bonjour,

    J'espère que tu as une sauvegarde récente ? Je ne pense pas que quelqu'un de raisonnable t'ait conseillé de passer de la 1.7 à la 2.5 sans faire une sauvegarde préalable. La migration entre ces deux versions est compliquée et délicate, déjà beaucoup de littérature et même de composants pour aider à la migration ont été écrits.

    Alors probablement la meilleure chose à faire c'est :
    1) restaurer la version antérieure
    2) installer une copie locale de ta version 1.7 et migrer en local d'abord vers la 2.5 étape par étape après avoir lu un peu (beaucoup) de ce qui s'est écrit sur le sujet.

    Alternative possible : trouver et payer quelqu'un de compétent pour le faire à ta place
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : je suis en panne !!!!!

      Bonjour,
      j'ai aussi eu ce genre de problème et je n'ai pas su quoi faire. En tout cas merci à PieceOfCake d'avoir donné ces conseils et bon courage à Christian 14100.
      Estate Student

      Commentaire


      • #4
        Re : je suis en panne !!!!!

        merci de ta réponse
        j'ai effectivement rechargé en locahost ma sauvegarde je vais faire le nécessaire pour continuer
        j'ai une autre question: j'ai des visites virtuelles en sxf a mettre en place sur le site pas de problème pour les intégrer dans les articles mais a l'enregistrement elles disparaissent que puis-je faire ?????? merci de ton aide
        cordialement

        - - - Mise à jour - - -

        merci de ta réponse
        j'ai effectivement rechargé en locahost ma sauvegarde je vais faire le nécessaire pour continuer
        j'ai une autre question: j'ai des visites virtuelles en swf a mettre en place sur le site pas de problème pour les intégrer dans les articles mais a l'enregistrement elles disparaissent que puis-je faire ?????? merci de ton aide
        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : je suis en panne !!!!!

          j'ai des visites virtuelles en sxf
          Je suis désolé, je ne sais même pas de quoi tu me parles (un trou dans ma culture surement !)
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X