Modifier le bas de page et le menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier le bas de page et le menu

    Bonjour à tous,

    Je souhaite modifier le bas de page d'un site d'un de mes clients.
    Je souhaiterais laisser l'original pour l'instant et modifier le bas de page et le menu en version test.

    Est-ce que cela est possible ?

    Merci de vos lumières.

  • #2
    Re : Modifier le bas de page et le menu

    Surement !
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le bas de page et le menu

      Je suis désolé d'avoir fourni une réponse aussi nulle, mais comme on dit à question bête, réponse stupide.

      Sans plus de renseignements, que veux tu qu'on te réponde que c'est rigoureusement impossible .... bon ben voilà tu as les deux réponses envisageables. Evidemment que sur une version de test on peut faire ce qu'on veut et sans motif particulier pourquoi voudrais tu qu'on te dise que ce n'est pas possible ?
      Dernière édition par PieceOfCake à 20/06/2014, 17h36
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le bas de page et le menu

        Ah !

        Merci pour ce retour honnête. Je vais tenter d'être plus clair.
        Je souhaite modifier le bas de page mais je ne sais pas comment faire.
        Est-ce que dupliquer la page d'accueil est possible pour faire les modifications de mon côté ?
        Si oui, comment réaliser cette action ?

        Est-ce plus clair ?

        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier le bas de page et le menu

          Oui et Non

          Oui c'est plus clair et non c'est pas comme ça que ça marche

          Joomla est un CMS et comme beaucoup de CMS, il n'y a pas à proprement parlé de 'pages' que tu peux copier et modifier à ta guise.
          La page d'accueil comme les autres pages d'ailleurs est stockée en base de données.

          La bonne solution dans ce genre de cas est de dupliquer tout le site (sauvegarde - restauration, via Akeeba par exemple) sur un autre site ou une pile AMP locale. La méthode avec Akeeba est parfaitement décrite sur le site Kiwik.net : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site

          Après tu auras tout loisir de modifier et tester tout ce que tu veux sans mettre la pagaille sur le site de production
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier le bas de page et le menu

            Merci beaucoup pour ta réponse claire et concise !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X