Joomla web site /administrator 504 Gateway Time-out nginx

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla web site /administrator 504 Gateway Time-out nginx

J'ai un site qui utilise Joomla et qui fonctionne correctement, du moins sur la partie publique car dès que je veux accéder à la partie admin avec l'administrateur j'obtiens une erreur "504 Gateways Time-Out nginx" que je ne comprends pas. Je ne trouve aucune solution à mon problème. A noter que mon site est hébergé sur Amen.fr

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème. Je pense que cela vient d'Amen.fr, mais ils me disent qu'ils ne font pas de débogage sur les sites. Il est urgent de corriger ce problème et de rétablir l'accès aux administrateurs.​

Bonjour, c'est un léger pour t'aider. Quel site ? Quelle version de Joomla ? Il y a eu une mise à jour ? Peux-tu faire une restauration depuis ton hébergement ? etc ...

Commentaire

Bonjour, merci pour la réponse.
      Joomla est en version 2.5 et php en 5.3.3, c'est le site de Landeronde ou la partie /administrator ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnais parfaitement il y a 2/3 semaines. Il m'a été dit qu'il y eu aucune mise à jour, le site n'a pas été touché de manière "technique". J'ai contacter mon hébergeur, Amen.fr, qui me dit que le problème vient du site avec surement un page trop lourde a charger mais que ça ne viens pas d'eux.

Commentaire

Votre site ne devrait plus exister sous Joomla! 2.5
        Nous sommes en version 5.1 minimum php 8.1
        Il faudrait voir avec votre hébergeur pour revenir à une version précédente de deux ou 3 semaines. C'est juste une idée.

Commentaire

Je sais bien que le site devrait être à jour mais j'ai été contacter pour corriger ce problème qui empêche de se connecter à /administrator. L'option de le mettre à jour existe bien mais s'agissant d'un besoin urgent je ne m'y suis pas penché au vu de la taille de la mise à jour qui est à faire. La dernière sauvegarde est trop récente pour être remise.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X