Importer dossier www

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Importer dossier www

    Bonjour tout le monde!

    J'ai une question urgente car je dois connaître la solution aujourd'hui après c'est trop tard..
    En fait j'ai réalisé mon site sur un pc (PC1) en entreprise.
    Sur mon pc (celui que j'utilise actuellement (PC2)) j'avais une ancienne version du site donc j'ai prit le dossier www du PC1 et j'ai remplacé le dossier www du PC2.
    Mais lorsque je lance wamp, j'ai toujours l'ancienne version du site bien que le dossier www ait été remplacé! Je ne comprends pas pourquoi.

    Je dois récupérer des choses sur le site que je dois rendre lundi matin.
    Donc je suis trèèèèès embêté!

    Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait pas de refus!!

    Merci.

  • #2
    Re : Importer dossier www

    Remplacer le dossier qui contient le site ne suffit pas. Il faut aussi remplacer la base de données. Pour cela le plus simple est de réaliser une sauvegarde avec AkeebaBackup sur le PC1, puis de restaurer avec Kickstart sur le PC2.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Importer dossier www

      Ah donc si je comprend bien je peux pas récupérer les données que je voulais aujourd'hui...
      Ok bah merci pour l'info. La prochaine fois je saurai au moins..

      Commentaire


      • #4
        Re : Importer dossier www

        Ah donc si je comprend bien je peux pas récupérer les données que je voulais aujourd'hui...
        Et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? La journée n'est pas finie.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Importer dossier www

          Bah si vu que j'ai pas accès au PC1. J'ai seulement son dossier www..

          Commentaire


          • #6
            Re : Importer dossier www

            Au fait il a suffit que je copie le dossier wamp plutôt que le dossier www.

            Commentaire


            • #7
              Re : Importer dossier www

              C'est en effet une solution. Mais de toute façon, il faut envisager d'installer un outil de sauvegarde de ton site, c'est absolument indispensable pour l'avenir, en tout cas si tu veux un minimum de tranquillité pour l'avenir.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X