Bonjour désolé de vous déranger, mais je cherche depuis 2j et je n'ai pas trouvé,
je vous explique le rapidement le topo,
j'ai un main menu a gauche avec mes articles,
et jai un menu en bas a droite avec les articles mais en affichage mode liste,
le soucis c'est que comme je ne peut pas reprendre le même alias pour le nom du menu du bas que celui du haut
cela génère 2 url
/index.php/actualites-france/8308-jean-yves-le-gallou-nous-allons-vers-un-krach-mediatique
/index.php/actuatlites-france/8308-jean-yves-le-gallou-nous-allons-vers-un-krach-mediatique
(attention ce ne sont pas les mêmes)
et comme si ça ne suffisait pas le menu du haut affiche l'url du bas, enfin bref je doit pouvoir faire
/index.php/actuatlites-france/8308-jean-yves-le-gallou-nous-allons-vers-un-krach-mediatique
=
/index.php/actualites-france/8308-jean-yves-le-gallou-nous-allons-vers-un-krach-mediatique
bref c'est un gros bazar et google hurle a cause du duplicate content,
donc je cherche a éviter cela, j'ai exclut du sitemap le menu en question mais les "bad" urls semblent encore dedans
ie : /index.php/actuatlites-france/8308-jean-yves-le-gallou-nous-allons-vers-un-krach-mediatique
help please ! ; )
je vous explique le rapidement le topo,
j'ai un main menu a gauche avec mes articles,
et jai un menu en bas a droite avec les articles mais en affichage mode liste,
le soucis c'est que comme je ne peut pas reprendre le même alias pour le nom du menu du bas que celui du haut
cela génère 2 url
(attention ce ne sont pas les mêmes)
et comme si ça ne suffisait pas le menu du haut affiche l'url du bas, enfin bref je doit pouvoir faire
=
bref c'est un gros bazar et google hurle a cause du duplicate content,
donc je cherche a éviter cela, j'ai exclut du sitemap le menu en question mais les "bad" urls semblent encore dedans
ie : /index.php/actuatlites-france/8308-jean-yves-le-gallou-nous-allons-vers-un-krach-mediatique
help please ! ; )
Commentaire