J'ai été aidé dans ce forum il y a peu de temps : je n'arrivais plus à accéder à l'administration de mon site, alors que j'avais bien noté tous les éléments. Aucune des manoeuvres n'avait marché. J'ai tout supprimé puis réinstallé, et maintenant ça marche bien.
Or, je viens d'installer un autre site, associatif, et je me retrouve exactement avec le même problème ! Le site est en ligne, j'ai déjà bien travaillé dessus. Et ce soir, impossible d'accéder. J'avais pris la précaution de copier coller les codes d'accès.
Lorsque j'essaie d'accéder avec les bons codes à .../administrator, le panneau de login se réaffiche, sans message d'erreur. Si je mets un autre mot de passe, le message d'erreur s'affiche !
Le site en ligne n'est pas publié : sur le frontend, les codes ne fonctionnent pas non plus.
J'accède à phpadmin (chez ovh).
La modification dans la bdd _users du mot de passe, en MD5 ne donne rien.
Je me retrouve donc bizarrement dans la même situation.
Est-ce que la cause pourrait être un caractère interdit dans le login : j'ai essayé en le modifiant dans phpadmin, pas de résultat.
Si vous avez une autre idée ?
Merci pour votre aide.
Philippe
Or, je viens d'installer un autre site, associatif, et je me retrouve exactement avec le même problème ! Le site est en ligne, j'ai déjà bien travaillé dessus. Et ce soir, impossible d'accéder. J'avais pris la précaution de copier coller les codes d'accès.
Lorsque j'essaie d'accéder avec les bons codes à .../administrator, le panneau de login se réaffiche, sans message d'erreur. Si je mets un autre mot de passe, le message d'erreur s'affiche !
Le site en ligne n'est pas publié : sur le frontend, les codes ne fonctionnent pas non plus.
J'accède à phpadmin (chez ovh).
La modification dans la bdd _users du mot de passe, en MD5 ne donne rien.
Je me retrouve donc bizarrement dans la même situation.
Est-ce que la cause pourrait être un caractère interdit dans le login : j'ai essayé en le modifiant dans phpadmin, pas de résultat.
Si vous avez une autre idée ?
Merci pour votre aide.
Philippe
Commentaire