Module "Article en vedette"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module "Article en vedette"

    Bonsoir,

    Je finalise un site créé sur Joomla (version 2.5) en local sous wamp. J’ai installé le module suivant « Lof ArticlesSlideShow Module » pour me permettre d’afficher les articles mis en vedettes dans ce « carrousel ». Mais le problème c’est que; malgré les réglages du module, celui-ci n’affiche aucune des images et articles et est en chargement en permanence.

    Quelqu’un aurait-il une solution ?
    Merci d’avance

  • #2
    Re : Module "Article en vedette"

    voir dans la console de l inspecteur d'éléments si il n y a pas un conflit javascript.
    Ne charger qu une seule fois jquery.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module "Article en vedette"

      Merci pour votre aide.


      Je ne suis pas sur de tout comprendre.

      Mais en tout cas, quand je mets le module d'affichage des articles par défaut il fonctionne bien. Le module affiche des articles que je n'ai pas sélectionnés et tout le temps les mêmes. Le problème est lorsque je demande qu'il m’affiche uniquement les articles en vedette (IMG 1), le module ne fonctionne plus. Cependant, les textes et images sont présent dans l’inspecteur d’élément mais pas visible à l'écran sur le site (chargement en permanence du module (IMG 2)).

      IMG 1: Paramétrage du module
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : module_article_vedettes.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 9,9 Ko 
ID : 1803507

      IMG 2: Module en chargement:
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : module_en_chargement.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 19,0 Ko 
ID : 1803508


      A titre de comparaison, quand le module est laissé par défaut, l'inspecteur d’élément ne m'affiche pas d'erreurs. Au contraire, quand je tente d'afficher les articles en vedettes dans ce module, le nombre d'erreurs est très élevés et ne cesse d'augmenter mais je n'arrive pas à situer cette erreur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X