Bonjour
j'ai installé un nouveau site (avec joomla 2.5) sur un hebergeur tout va bien
je m assure que le site soit indexé par google grace a webmaster tools
et la je vois que "Nous n'avons pas pu explorer votre site en raison de l'impossibilité d'accéder au fichier robots.txt de ce dernier"
et je constate que le site est de moins en moins visiter par rapport à avant?
je crée un fichier sitemap et quand je fais le test sur webmaster tools je recois ce message d 'erreur
"Réseau inaccessible: Impossible d'atteindre robots.txt Nous n'avons pas été en mesure d'explorer votre sitemap. En effet, nous avons trouvé un fichier robots.txt à la racine de votre site mais nous n'avons pas pu le télécharger. Assurez-vous qu'il est accessible ou supprimez-le complètement."
alors que le fichier robots est bien dans la racine
A noté aussi que google m a envoyé un message comme quoi : googlebot n'arrive pas à acceder au site
quelqu un aurai une idée svp ?
Merci
j'ai installé un nouveau site (avec joomla 2.5) sur un hebergeur tout va bien
je m assure que le site soit indexé par google grace a webmaster tools
et la je vois que "Nous n'avons pas pu explorer votre site en raison de l'impossibilité d'accéder au fichier robots.txt de ce dernier"
et je constate que le site est de moins en moins visiter par rapport à avant?
je crée un fichier sitemap et quand je fais le test sur webmaster tools je recois ce message d 'erreur
"Réseau inaccessible: Impossible d'atteindre robots.txt Nous n'avons pas été en mesure d'explorer votre sitemap. En effet, nous avons trouvé un fichier robots.txt à la racine de votre site mais nous n'avons pas pu le télécharger. Assurez-vous qu'il est accessible ou supprimez-le complètement."
alors que le fichier robots est bien dans la racine
A noté aussi que google m a envoyé un message comme quoi : googlebot n'arrive pas à acceder au site
quelqu un aurai une idée svp ?
Merci
Commentaire