PAS D'ONGLET "Configuration" SUR JOOMLA 2.5.19

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] PAS D'ONGLET "Configuration" SUR JOOMLA 2.5.19

    Bonjour,

    Je souhaite configurer mon joomla 2;5.19 en revanche dans ma page "administration" je n'ai pas d'onglet "configuration" est ce normal?

    Je cherche à me rendre sur "filtre de texte" avant de mettre des codes HTLM sur mon site.

    Dans l'attente de vos réponses.

    Merci

  • #2
    Re : PAS D'ONGLET "Configuration" SUR JOOMLA 2.5.19

    Bienvenue !

    Le compte que tu utilises est-il bien de type "super administrateur" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : PAS D'ONGLET "Configuration" SUR JOOMLA 2.5.19

      Non il est en "administrateur"

      Commentaire


      • #4
        Re : PAS D'ONGLET "Configuration" SUR JOOMLA 2.5.19

        C'est donc normal. Il faut que le compte soit celui d'un super administrateur pour accéder à cette partie de l'administration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X