module ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module ...

    Salut , apres installation et positionnement de mes modules l entete et logo de mon site as disparue ainsi que le pied de page.

    sil vous plait comment ressoudre ce probleme?

  • #2
    Re : module ...

    Alors là pas la moindre idée !
    Déjà peut être que si on connaissait :
    1) la version de Joomla utilisée
    2) le template utilisé
    3) la liste des modules installées avant l'apparition du problème et après le dernier moment où ça a marché

    désolé mon marc de café est buggé et je ne vois rien de rien
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : module ...

      salut , merci de prendre du temps pour moi j utilise joomla 2.5 le template Tk_gen_free_ii ,,, j ai installer un module actualiter et un module de scrolling des dernier articles et la newsletter

      Commentaire


      • #4
        Re : module ...

        Je suppose que tu as vérifié que tu ne mettais pas (par exemple) ton module de news sur le même emplacement que l'emplacement réservé au logo ?

        Certains emplacements peuvent accueillir plusieurs modules, d'autres noms.
        Maintenant regarder ce qui est à l'écran via la touche F12 (tous les navigateurs) ou en examinant le html généré (clic-droit + afficher la source) devrait déjà te donne run e idée de ce qui se passe ou les informations ont disparues parce que tu les as remplacées par d'autres, ou elles ont été poussées hors de l'écran par les nouvelles
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : module ...

          non j ai respectez les positionnement des modules et tout est inserer normalement ainsi que celle du logo , vous pouvez tapez le site normalement vous verez le logo s affficher apres disparaitre .... www.zacheelapee.com

          Commentaire


          • #6
            Re : module ...

            Excuse moi, je n'avais pas fais le rapprochement avec l'autre billet sur le référencement.
            le problème du logo provient du fait que son conteneur dont la classe content-104 a une hauteur de zéro. Je pense que cela provient soit d'une mauvaise définition du composant 'accordion', soit d'un conflit jQuery.

            avec firebug modifier la hauteur définit (maladroitement) par la classe content-104 (créée probablement dynamiquement par easyAccordion donne ce résultat :



            Je n'ai pas vérifié l'autre problème mais je présume que c'est du même ordre (probablement jQuery. tu pourrais essayer de changer la position relative de tes composants dans la file des composants ou utiliser easyJquery comme composant, il donne souvent de bons résultats dans ce genre de situation)

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X