Editeur de texte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Editeur de texte

    Bonjour,

    Pourriez vous me dire comment agrémenter la partie éditeur de texte, en effet, j'ai peu de possibilités pour le traitement de texte, j'ai accès uniquement à ce que vous voyez sur la photo ci jointe.

    Merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par black84 à 11/08/2014, 09h26

  • #2
    Re : Editeur de texte

    Essayez JCE http://www.sarki.ch/jce/
    La critique est facile mais l'art est difficile
    Quand on cherche on trouve
    http://www.gcsites.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur de texte

      Envoyé par gentil_manager Voir le message

      Merci. Etant donné que je ne suis pas l'auteur du site, comment dois je faire pour insérer cette extension (la gratuite bien sur)

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur de texte

        Je viens d'installer le dossier extension via joomla mais aucun changement pour moi gérer les articles ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur de texte

          Il te faut modifier ton profil utilisateur pour choisir JCE comme éditeur.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Editeur de texte

            Envoyé par lesoutier Voir le message
            Il te faut modifier ton profil utilisateur pour choisir JCE comme éditeur.
            je viens de tester, lorsque je choisis JCE comme éditeur, lorsque je sélectionne un article à modifier (ou même quand je veux créer un article) la page ne s'affiche plus.
            Dernière édition par black84 à 03/07/2014, 15h15

            Commentaire


            • #7
              Re : Editeur de texte

              Bonjour,

              Je viens d'installer le dossier extension via joomla mais aucun changement pour moi gérer les articles ....
              Il faut désipper le pack télécharger, l'extension est placé dans ce pack.
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Editeur de texte

                Ca ne fonctionne pas

                J'avais réussi à installer JCE , il figurait dans mon profil mais quand je le sélectionnais, je n'avais plus accès à la gestion et la création d'articles.

                De là, je l'ai désinstaller et ai tenté de le réinstaller mais sans succès, de nouveau je l'ai supprimé mais depuis j'ai un message d'erreur inidquant "erreur de chargement du composant com_ice,1....

                Une idée? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Editeur de texte

                  bonjour,
                  pour répondre à la premiere question :
                  il faut aller dans extensions > gestion des plugin > type de plugin editeur ou rechercher le plugin tinymce.
                  Ensuite dans l'interface de gestion du plugin, passer le paramètre "mode de l'editeur" sur avancé, ou pour avoir toutes les options le passer sur etendu.
                  Le mode éténdu actives les paramètres permettant de choisir icone par icone les icones qui doivent etre affichées et utilisables par les utilisateurs.
                  Ce paramètre est le premier ds la colonne de droite.

                  Pour répondre a ta seconde question, JCE doit etre en conflit avec une autre extension, et ce au niveau javascript, vu qu il ne s affiches pas du tout.
                  As tu posé ta question ou effectué une recherche ici?



                  personnellement, je n utilise pas JCE car trop de soucis avec le plugin mediabox. Trop de fois en conflit avec d autres extensions.....
                  Dernière édition par lefabdu51 à 07/07/2014, 06h22

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Editeur de texte

                    Merci
                    Concernant ma première question, problème résolu, c'est super.

                    Pour la deuxième, franchement non, j'ai juste supprimé JCE et c'est depuis la suppression que s'affiche le message d'erreur. A la base, je ne voulais pas JCE, mais je l'ai installé par conseil sur ce post mais je n'en ai plus besoin vu que tu as résolu mon soucis. Donc je vais aller voir pour résoudre le soucis du message d'erreur

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X