Erreurs jQuery

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreurs jQuery

    Bonjour,

    Quelqu'un sait il géré ce type d'erreurs ?

    TypeError: jQuery(...).sortable is not a function
    update: function (event, ui) {

    TypeError: window.addEvent is not a function
    window.addEvent('domready', function() {

    TypeError: window.addEvent is not a function
    window.addEvent('domready', function() {

    Je ne sais pas quoi donner comme renseignements de plus

    Mais je suis en Joomla 2.5.22 et les erreurs viennent d'un composant apparemment

    Est-ce un conflit entre lui et le template Yootheme, j'en sais rien...

    En vous remerciant d'avance pour votre aide...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Erreurs jQuery

    Bonjour,

    Ça dit simplement que jQuery n'est pas chargé au moment de l'exécution de la ligne.

    Il faut soit s'organiser pour qu'il le soit (en forçant son chargement : pas top) soit réorganiser l'ordre de chargement des modules pour que jQuery soit là avant que le module (ou le composant) ne commence à vouloir l'appeler
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreurs jQuery

      Merci !!!

      Je pense que j'ai des soucis avec un plugin qui m'a été imposé par un composant à savoir System - Perfect Joomla! 3 User Interface and jQuery Includer et avec un template de Yootheme.

      J'ai installé System - jQuery Easy et la première erreur citée a disparu... TypeError: jQuery(...).sortable is not a function
      update: function (event, ui) {

      Que pensez vous sinon de ce plugin...


      This plugin includes Joomla! 3 User Interface libraries with jQuery 1.10.2, jQuery UI 1.9.2, jQuery Migrate 1.2.1, Bootstrap 2.3.1, IcoMoon, LESS and others. Also it can remove other instances of jQuery and include only one.
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreurs jQuery

        JQuery easy a déjà résolu plein de soucis pour plein de gens.

        Normalement avec les nouvelles versions (> 3.2x), les problèmes de chargement jQuery (désormais natif et chargés par Joomla!) ont disparu. Les problèmes résiduels ne peuvent que provenir de composants mal écrits ou pas à jour dans leur version (ou leur réécriture)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreurs jQuery

          Merci PieceOfCake !

          Je rencontre aussi des problèmes pour la mise à jour de ce site qui est important, à la version 3 de Joomla.

          Mais je pense sincèrement et que tu me confirmes me conforte que que cette mise à jour résoudra mes problèmes.

          Car en utilisant JQuery easy j'ai eu d'autres pbm à côté.
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X