Bonjour à tous,
Je reprend actuellement un site intranet développé par un stagiaire sous Joomla 2.5.
Pour présenter rapidement la structure de ce site voici quelques détails du menu :
Accueil
Services
- Unité 1
--Service1
--Service2
- Unité 2
- ...
Métiers
-Unité1
--Présentation
---Missions
---Ambitions
--Documents
-Unité2
...
Ce qu'on me demande de faire, c'est que sur la partie "Métiers" quand navigue au sein d'une unité, on retrouve un petit menu sur la gauche de la page indiquant quelles sections on peut trouver dans cette unité.
Typiquement, le menue ressemblerait à cela :
Unité1
-Présentation
--Missions
--Ambitions
-Documents
Et c'est tout.
Connaissez vous un module permettant de faire cela ?
Sinon ce n'est pas grave, j'avais pensé à écrire un petit quelque chose en utilisant les id des articles, catégories parentes etc, mais là je me retrouve un peu perdu.
En effet, j'ai une URL de ce type
et je ne vois pas à quoi correspond l'id. Pour l'itemId, j'ai trouvé que ca correspond à l'id du lien de menu sur lequel j'ai cliqué.
Voila voilà, j'espère avoir été assez clair pour votre compréhension, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir, j'essaierai de faire mieux.
Merci d'avance pour votre aide
Je reprend actuellement un site intranet développé par un stagiaire sous Joomla 2.5.
Pour présenter rapidement la structure de ce site voici quelques détails du menu :
Accueil
Services
- Unité 1
--Service1
--Service2
- Unité 2
- ...
Métiers
-Unité1
--Présentation
---Missions
---Ambitions
--Documents
-Unité2
...
Ce qu'on me demande de faire, c'est que sur la partie "Métiers" quand navigue au sein d'une unité, on retrouve un petit menu sur la gauche de la page indiquant quelles sections on peut trouver dans cette unité.
Typiquement, le menue ressemblerait à cela :
Unité1
-Présentation
--Missions
--Ambitions
-Documents
Et c'est tout.
Connaissez vous un module permettant de faire cela ?
Sinon ce n'est pas grave, j'avais pensé à écrire un petit quelque chose en utilisant les id des articles, catégories parentes etc, mais là je me retrouve un peu perdu.
En effet, j'ai une URL de ce type
Code HTML:
index.php?option=com_content&view=article&id=93&Itemid=362
Voila voilà, j'espère avoir été assez clair pour votre compréhension, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir, j'essaierai de faire mieux.
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire