De joomla a javascript

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] De joomla a javascript

    Bonjour,
    Je découvre joomla depuis peu afin de créer un site pour une association. Je travaillais avant sous copix, mais celui ci n'étant plus soutenu, je me suis décidé à vous rejoindre.
    Je suis sous joomla 2.5.22 sous windows, hébergé par ovh.
    La base du site est créée, mais je ne trouvant pas dans les modules existant ce que je voulais en header, j'ai décidé d'y intéger un module javascript :
    http://www.marcofolio.net/webdesign/...slideshow.html

    Maintenant, je souhaiterai passer par un module de joomla, pour que le gestionnaire du site puisse facilement changer les photos et les textes
    Avant de réinventer la roue, je souhaiterai savoir si vous connaissez un module permettant d'uploader des photo et des textes et de les attribuer a une variable javascript en partant de joomla.

    Merci d'avance
    Dernière édition par elromito à 16/07/2014, 12h37

  • #2
    Re : De joomla a javascript

    personnellement, non.vu ce que tu as fait, tu reinventes deja la roue.
    Installe et configure BGmax disponible ici: http://extensions.joomla.org/extensi...ckground/15913
    il correspond parfaitement a ton besoin.

    si c est pour un slideshow d'images et non une ine ou plusieurs image de fond , regardes ici:
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Commentaire


    • #3
      Re : De joomla a javascript

      En faite ce que j'aime bien sur le plugin que j'ai trouvé c 'est le bandeau qui traverse l'image en faite ....il va falloir que je réfléchisse comment je le met sur un plug in joomla existant sinon.... en CSS3 .... je vais me pencher la dessus ..

      Commentaire


      • #4
        Re : De joomla a javascript

        Envoyé par elromito Voir le message
        En faite ce que j'aime bien sur le plugin que j'ai trouvé c 'est le bandeau qui traverse l'image en faite ....il va falloir que je réfléchisse comment je le met sur un plug in joomla existant sinon.... en CSS3 .... je vais me pencher la dessus ..
        LE mieux erait que tu developpes un module joomla pour integrer ton script.

        Commentaire


        • #5
          Re : De joomla a javascript

          En faite, j'ai trouve un plugin (et non un module) qui permet d'afficher les images en header en l'affectant a un div et non a du contenu. Après j'ai manipulé un peu le code pour obtenir la forme que je souhaitait .
          Après l'idée de faire un module capable de faire une interface entre joomla et le javascrit va me trottiner longtemps dans la tête.
          Merci de votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : De joomla a javascript

            Alors au final dés fois que cela vous intéresse :
            J'ai fait un petit programme en php qui parse un dossier qui est dans média (facile à remplir par le gestionnaire du site)
            J'ai passé le tableau ainsi obtenu à mon module en javascript et cela marche très bien !
            Voilou

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X