Un site dans un autre site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Un site dans un autre site.

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si je peux faire un site complet qui soit une extension d'un autre?
    Je m'explique:
    le site artphotoroussillon.fr la dessus, je voudrais mettre un onglet supplémentaire (ça c'est facile) qui va vers une autre partie du site, mais que cette partie soit aussi accessible directement.

    On voudrait faire un concours photo et que les participants puissent aller voir directement ou en passant par le site, les pages concernant ce concours. Exemples: artphotoroussillon.fr Onglet concours ou artphotoroussillon.fr/concours
    Le tout avec une indépendance de menus, et autre présentation, autre Template etc...

    Ensuite, je développe un site à part, ou suis-je obligé de compléter le site existant?

    Puis je créer juste un module que se lierait avec? Ou faut-il un autre nom de domaine qui pointe vers ce nouveau site, hébergé sur le même espace?

    C'est quoi le mieux?

    En parlant de ça, j'ai toujours pas trouvé comment vérifier qu'une photo envoyée en téléchargement, fait bien par exemple 1080X1920 pixels et si ce n'est pas le cas, rejeter le fichier avec message d'avertissement?

    Merci, A+

  • #2
    Re : Un site dans un autre site.

    wrappe de ton site 2 dans le 1 tout simplement mais pourquoi 2 sites? Tu peux très bien définir un autre template dans ton site 1 pour la présentation de la partie 2

    concernant ta 2ème question, ouvre une autre discussion
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Un site dans un autre site.

      ca c est google qui vas s en charger.
      Tu developpes ta ou tes pages sur le meme site et ensuite c est google qui vas rediriger en fonction.
      Si tu as un bon référencement,
      quand les gens vont taper concours photo artphotoroussillon.fr ils auront le lien direct vers la page de concours....

      Pour l autre template et les autres menus,que tu souhaites créer tu les crées via l interface standard et tu les assigne sur les pages concernant ton concours (pense a creer des catégories de contenus spécifiques pour la partie concours de ton site).

      Et pour assurer la promotion de ton concours, tu utilise le lien vers la page de ton concours et non un lien vers la page d aceuil de ton site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Un site dans un autre site.

        OK, merci, je vais donc m'atteler à ça...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X