Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

    Bonjour

    J'ai besoin de vos lumières pour un truc bizarre qui arrive a mon site.

    Depuis que j'ai migrer mon site vers un serveur dédié tous les 3-4 jours ( cela fait 3 fois que cela m arrive) mon site est une page blanche ?

    A ce moment là je reprend mon index.php de mon backup que je colle dans le FTP et tout revient normal mais 3-4 jours après cela se reproduit ? je regarde la date de modification du fichier index.php et elle n est pas modifier par rapport a la dernière fois que je l ai copier il n a donc pas été modifier par un hacker.

    Mes autres site sur le même serveur vont bien, comme je ne sait pas trop comment expliquer mon pb pour faire des recherche dans google je sollicite donc votre aide

    Merci

  • #2
    Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

    avant de faire ta modif, peut tu recuperer le fichier index.php et voir s il est vide?

    Commentaire


    • #3
      Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

      là j ai déjà fait la modif donc peut être que samedi cela va se reproduire, mais c'est une chose que j avais déjà fait de vérifier le contenu du fichier index

      Commentaire


      • #4
        Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

        Voilà cela vient de se reproduire pour l instant je ne fait pas de modif et je vous donne l URL: http://as-montreuil-le-gast.fr/

        Si certain on des idées ?

        Edit: Bon je comprend rien c est revenu sans que je fasse quelque chose peut être cela vient de chez moi avec un cache de navigateur ?
        Dernière édition par julien à 31/07/2014, 14h02

        Commentaire


        • #5
          Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

          Bonjour,

          Pour moi ce n'est pas une page blanche, cela mouline, mouline ... un script qui tourne en rond, ou un hébergeur qui attend un chèque ? (je plaisante !), Il faudrait noter l'heure, et consulter les logs HTTP pour voir ce qui se passe à ce moment là.
          Avant d'écraser ta page index.php, ce serait bien de la downloader sur ton PC via FTP et de la comparer avec celle qui la remplacera, je ne me fierai absolument pas à une date de fichier pour diagnostiquer le passage d'un hacker si j'étais toi (ou en tout cas : pas que)

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

            Au bout d'un certain temps (long quand même), le serveur affiche ce message d'erreur. Si ça peut t'aider :

            as-montreuil-le-gast.fr.txt

            source html de la page affichée sauvegardée en .txt
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

              Bon c'est encore moi, comme j'avais un doute : j'ai passé l'url de ton site dans sucuri.net qui au bout d'un long délai, s'est allumé en rouge (désolé) :
              Your site appears to be hacked. Hacked sites can lose nearly 95% of your traffic in as little as 24 to 48 hours if not fixed immediately – losing your organic rankings and being blocked by Google, Bing and many other blacklists. Hacked sites can also expose your customers and readers private and financial information, and turn your site into a host for dangerous malware and illicit material, creating massive liability. Secure your site now with Sucuri.
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sucuri_check.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,9 Ko 
ID : 1803594
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Curiosité Page blanche accueil de mon site tous les 3-4 jours ?

                Ah merci pour toutes ces précisions je vais essayer de voir ce qu il se passe

                J'ai bien comparer les deux fichiers index ils sont strictement identique et comme je le disait dans mon edit je n ai pas eu besoin de de le modifier ce coup ci la situation est revenue a la normal en accédant a une autre page de mon site.

                Pour ce qui est de am sécurité du site j'ai refait un test sur sucuri avec le nom de domaine et je n ai aps la meme chose que toi j ai le message d erreur lorsque je ne met pas les WWW devant c est tout
                Dernière édition par julien à 01/08/2014, 11h51

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X