affichage d'images bug au 1er chargement de la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] affichage d'images bug au 1er chargement de la page

    Bonjour,

    Au premier chargement de ma page de contact, les images du module "mod_nteam" ne charge pas en entier (voir lien ci-dessous). alors que si on actualise la page l'affichage est normale.
    Le problème recommence si l'on vide le cache du navigateur.

    Des idées ?

    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

  • #2
    Re : affichage d'images bug au 1er chargement de la page

    Pas sûr de ton diagnostique.

    Quel que soit le cas de figure (rafraîchissements multiples etc...) le module mod_nteam ne s'affiche (sur chrome) que pour la page d'accueil. Tous les autres menus restent stoïquement sans l'affichage quoique je fasse


    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage d'images bug au 1er chargement de la page

      Bonsoir pieceOfCake,

      Ci-dessous une impr écran de mon souci. (uniquement dans le menu contact...) effectivement, pas de bug sous chrome mais bien présent ac Firefox et explorer

      Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage d'images bug au 1er chargement de la page

        Pièce jointe inaccessible, il vaut mieux poster directement l'image.

        Je vais regarder avec Firefox ce que ça donne
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage d'images bug au 1er chargement de la page

          Attention au "m" en trop dans le nom du contact et au "s" en trop dans casstors en site ami !

          Testé sur Chrome, IE, Safari et Opera sans erreur remarquée sur les images. Il n'y a que sur Firefox que les images des "amis" s'affichent pour certaines en micro-vignettes, toutes ayant une hauteur fixée à 14 px.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : affichage d'images bug au 1er chargement de la page



            Voila l'image du problème !
            Fichiers joints
            Dernière édition par David ARNAUD à 06/08/2014, 08h02
            Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

            Commentaire


            • #7
              Re : affichage d'images bug au 1er chargement de la page

              Exact,

              je n'ai le problème semble t il qu'avec firefox, pas avec Chrome, ni IE en ce qui me concerne. étonnant non ?

              N'utiliserais tu pas mod_pagespeed ou un autre outil pour différer le chargement des image qui ne sont pas directement dans le viewport ?
              par exemple avec mod_pagespeed :
              ModPagespeedEnableFilters inline_preview_images
              ModPagespeedEnableFilters lazyload_images

              j'ai un peu l'impression que seules certaines des images non visibles n'apparaissent qu'avec un léger retard dans Chrome et IE et pas du tout (de temps en temps) avec Firefox
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X