Déplacement d'un sous dossier dans www.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Déplacement d'un sous dossier dans www.

Bonjour,
    Mon site est hébergé chez OVH.
    J’avais deux sites hébergés chez eux. Celui-là était le deuxième, il était donc placé dans un sous dossier.
    Je n’ai pas renouvelé mon premier site, je n’ai gardé que le deuxième.
    Suite à des problèmes rencontrés avec mes sous domaines, OVH m’a demandé de le déplacer à la racine, dans mon www.
    J’ai donc vidé mon www et déplacer tout le contenu de mon sous dossier dedans.
    Depuis, mon site ne s’affiche plus, seul le fond et l’entête s’affiche (http://www.leshamsters.fr/)
    J’ai modifié le fichier configuration.php pour enlever les /sous_domaine.
    Que dois-je modifier d’autre ?
    Je vous remercie.

Re : Déplacement d'un sous dossier dans www.

Bonjour,

Généralement, il faut aussi modifier le chemin du Rewritebase dans le .htaccess (s'il n'est pas commenté par un '#' devant).

Par contre, ce non-affichage vient du fait que cette erreur est générée : 'Call to a member function getCfg() on a non-object' et semble venir du fait qu'un version 1.6 du template est appelée.

Commentaire

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse.

Je n'ai pas de Rewritebase dans mon .htaccess

J'ai re-téléchargé mon template pour joomla 2.5 mais son nom contient toujours 1.6... Il fonctionnait sans problème avant de déplacement des fichiers de mon sous dossier à mon www.

Peut être qu'il a été mal copier lors du déplacement des fichiers et qu'il faudrait que je le ré-installe?

Commentaire

Bienvenue !

Le mieux est en effet de changer de template pour un standard, le temps de le désinstaller pour pouvoir le réinstaller dans sa nouvelle version et le définir de nouveau comme étant celui par défaut.
        Je viens de vérifier sur un j16-41 que j'avais téléchargé il y a quelques mois, "getCfg()" citée dans le message d'erreur de ton site n'en provoque pas sur un site teste en 2.5.24
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Template réinstallé et c'est bon.
          Merci beaucoup pour ces réponses rapides et efficaces.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X