JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentificati

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentificati

    Bonjour,
    j'ai le probleme mentionné en titre sur mon site de dév :
    JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentification.

    j'ai bien entendu vu les différentes réponses pour solutionner ce problème, mais cela n'a pas fonctionné ...
    (j'ai changé la valeur de 0 à 1 pour le champ ENABLED dans la table XX_extensions > Plg_authentication_joomla, cette valeur était effectivement à 0) cependant cela n'a rien réglé, et j'avoue n'y rien comprendre ...

    Pour remettre les choses à plat, j'ai ré-installé la base de données propre issue de mon site en prod sur mon serveur de dev, mais cela ne fonctionne toujours pas !!! le site de prod fonctionne au niveau du login BO,
    le site de dev ne fonctionne pas avec ce message d'erreur, alors que la BDD est strictement identique !

    auriez vous des idées pour solutionner ce Pb, c'est bien entendu assez urgent !
    Par avance merci !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X