Comment changer la disposition de la page d'accueil?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment changer la disposition de la page d'accueil?

    Bonjour, je souhaiterais modifier l'affichage de la page d'accueil "vedette" car je ne souhaiterais que des colonnes et pas un seul article au début et après des colonnes. Ce que je voudrais c'est dès le haut plusieurs colonnes, hors les probleme c'est que malgré mes multiples essais de réglages dans parametres et blog/vedette mais rien n'y fait, il reste toujours 1 article en haut et 3 colonnes en dessous, rien ne bouge...
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Comment changer la disposition de la page d'accueil?

    Bonjour,

    Voir la configuration de l'option de menu Accueil, et paramétrer le nombre d'articles "accroche" (pleine largeur à 0 et le reste suivant les goûts.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment changer la disposition de la page d'accueil?

      Bonjour, merci pour la réponse, alors j'ai bien mis sur 0 mais rien ne change... meme en mettant 2 ou 3...

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment changer la disposition de la page d'accueil?

        N'y aurait-il pas un cache quelconque actif, ou un module publié avec un article pleine latgeur ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment changer la disposition de la page d'accueil?

          Bonjour, non, j'ai bien vidé le "cache" et je règle comme il faut la page d'accueil... Est-ce que ça peut provenir du CSS de mon template qui empêche ce positionnement en trois colonnes dès le départ? c'est la question que je me pose... J'ai vu sur un autre forum le terme "adhoc" qu'il fallait rajouter dans le css du template... mais là j'avoue que j'atteins mes limites... Cependant j'ai des notions pour le code si il faut insérer du code quelque part. Est-ce que que quelqu'un connait la procédure?
          Merci d'avance de votre réponse.
          Cordialement
          Dernière édition par oxyang80 à 27/08/2014, 15h50

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X